Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dakatine974 le 21-12-2007 à 20:01

Peux t on suspendre le regime??

Coucou voila c bientot les fetes et les vacances pour d'autres!! C 'est le moment ou on va manger plein de chocolat et de repas de fetes avec la famille et les amis, bien sur en toute modération!!
Donc je voulais savoir, comment et surtout est ce qu'on peut suspendre les semaines de regimes pour fetes et reprendre l'année prochaine quand la tempète est bien passée???
Voila, j'attend de vos conseils, a bientot!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AureliePdiet le 21-12-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arrêter complètement ton régime, c'est dommage. il te sera certainement difficile de reprendre en janvier...

par contre, te faire plaisir sur les repas de fêtes, les chocolats et compagnie, sans problème.
au final, noel c'est généralement 2 repas : 24 au soir et 25 midi mais ensuite, il te reste encore 6 jours avant le 31 donc là, tu peux refaire attention comme tu le fais actuellement, ça permets de limiter les dégats!!

bonnes fêtes à tous.

posté par dakatine974 le 21-12-2007 à 20:13

ok

posté par dakatine974 le 21-12-2007 à 20:07

oui mais eliminer le chocolat pendant cette période et très dure pour moi!!! car pour moi c un apport de magnésium (d'après le médecin) lol. Mais en étant en mode vacances, tu recois toujours ton menu de la semaine??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.