Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie00 le 21-12-2007 à 21:53

44 ANS - 4 KG dans 4 semaines ...

Voici mon objectif en cette fin d'année 2007. Tous les jours je repousse au lendemain car après avoir bien débuté chaque journée, je CRAQUE tous les soirs.
Je commence donc (vous êtes témoin) demain SAMEDI 22 DECEMBRE pour atteindre au plus tard le 31.01.2008 mon poids de forme 52 KG.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par leureuse le 23-12-2007 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles ! Comme c'est marrant, moiaussi, je craque (souvent) et je me 'rachète' une conscience en me disant 'demain je commence', et le tour infernal recommence, sans faute. Je pense que c'est dans ma tête, je dois être pas bien...pourtant, tout baigne autour de moi, mon mari est merveilleux, mes enfants sont en pleine forme, leurs études avancent on ne peut mieux, alors, qu'est ce qui m'arrive ? Moi même j'ai beaucoup d'activités, en bénévolat, je fais de la musique, et donc, y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi je n'y arrive pas ? Bizzz Domi.

posté par poutou le 23-12-2007 à 18:42

Quand je lis vos messages, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça. C'est incroyable, je fais pleins de résolutions mais je craque sans arrêt, aux alentours de 16hà 17 h. et après, je regreeeeeeeeette !!! Je n'ai encore pas trop repris de ce que j'avais perdu au début du régime, mais avec les Fêtes, je crains un peu..
Ce soir, petite soupe légère et un peu de pain
Bon courage à nous toutes.

posté par sylvie00 le 23-12-2007 à 18:18

Merci pour vos encouragements. Je pense que nous sommes dans le même cas de figure. Je me suis moi même noyée dans moults informations et je continue encore ... Moi aussi, quand j'essaye de me contrôler je ne perds pas 1 gramme. Peut être est ce dû à mon âge. Aujourd'hui, je suis allée faire une marche de 1h30 (j'en suis fière) et ce soir, je vais me concentrer de façon à MANGER LENTEMENT et pour une fois DEGUSTER ce que je mange. BON COURAGE A VOUS AUSSI !! MERCI

posté par co69 le 22-12-2007 à 16:44

C'est très courageux de commencer en ce moment. Moi, aussi, je ne cesse de craquer, je ne sais plus manger, je me suis noyée par des informations contradictoires, je commence, je craque aussitôt, je ne parviens plus à perdre un seul gramme!! Bon courage!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.