Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dcideemotivee le 21-12-2007 à 23:34

toute casée ou ya de celibataire?la solitude pese quand meme

perso je suis celibataire et je pense que si je le suis c'est pas parce que je suis trop laide ou trop grosse, mais parce que je n'assume pas mon poid et je ne me plais plus... alors comment plaire a quelqu'un quand on ne s'aime plus soi meme??? y en a t'il dans le meme cas que moi? la soliture pese quand meme , et on se dit que ca ira mieux quand on aura maigri ... pareil pour vous?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Dcideemotivee le 22-12-2007 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimie latigresse je suis tout à fait d'accord avec toi, et meme si on a pas un corps de mannequin on a tjs son charme, le réel probleme c'est quand soit meme on ne se plait plus, on n'est mal dans son corps (et le mental la dedans n'as pas grand chose a voir) le truc c'est qu'il faut commencer par s'aimer soit meme, saccepter et surtout accepter que quelqu'un puisse nous aimer tel quel... et c'est pas tjs evident, donc esperons qu'avec un régime la confiance en soi revienne (moi je sais que oui j'avais deja perdu bcp de poids et jt tres epanouie)

posté par boulette8301 le 22-12-2007 à 12:21

c'est bizarre mais Damenat je te reconnais car tu a eu le meme vécu que moi.Je ne suis pas célibataire mais la 1ere personne qui m'a trouvé belle je me suis marié et je l'ai aime vraiment et j'ai eu 3 enfants.je suis divorcé.Enfant on m'a toujours dit que j'étais une boule et que j'étais une mercerie avec mes boutons aux visages.Ne désespére pas car mon visages a ses séquelles mais on m'a trouvé belle et je recherche l'homme qui craquera pour moi.J'ai un copain mais il me dit sans arret de faire le régime

posté par damenat le 22-12-2007 à 11:19

je suis célibataire aussi et je suis dans le meme cas que toi je pense que c'est parceque je m'accepte pas comme je suis. il y a aussi la façon dont les gars me traite. le problème et que quand j'étais ado j'ai mal vécu une reflexion que l'on ma faite sur mon physique disgracieux et depuis ce temps la je suis bloqué devant la gente masculine tout en état attiré par eux. je suis un peu sadique...mais je pense qu'une fois que j'aurais retrouver la forme cela partira ou enfin je l'espère

posté par mimilatigresse le 22-12-2007 à 11:01

en ce moment je suis avec un mec...et jamais au grand jamais j'aurai cru qu'il pourrait s'interesser à moi.
Je me deteste physiquement mais j'ai confiance en moi mentalement et c'est ce qui fait que j'ai rarement été seule...mais c'était pas forcément bon, parfois la solitude a du bon.Enfin au bout d'un moment ça pèse...y'a pas que la confiance en soi. Y'a aussi le fait de sortir ,de rencontrer du monde, de s'ouvrir. Et je sais que c'est pas facile...

ça viendra, la confiance augmentera avec le régime et des occasions se présenteront ...mais en effet comme le dit fonway, y'a pas que la beauté...au début ça peu marcher, mais quand on sors avec quelqu'un on se met à creuser et c'est là que ça fait tout la différence. allez j'arrette mon monologue lol gros bisous à toutes

posté par boulette8301 le 22-12-2007 à 10:32

je pense que célibataire ou marié, si on est mal dans sa peau on est seul dans son coeur.En plus si on est pas seul ,on a en permanence des réflexions sur le poids.C'est vrai que c'est pour notre bien ,pour que l'on se bouge mais c'est dure car on se sent pas belle.Courage chaque jours seront meilleurs si tu te trouve tes qualité en toi.

posté par dameblanche le 22-12-2007 à 09:27

le probleme c'est vous ! vous n'avez pas assez confiance en vous et ça se sent ! ou alors vous etes trop difficiles et vous croyez au prince charmant !
il n'existe pas !! vous avez trop lu de contes pour enfants !! reveillez vous ,

un homme beau , riche , aimant et fidele ça n'existe pas , ou alors mettez le sous globe pour eviter qu'il ne s'echappe ! je sais que c'est noel , mais arretez de rever ! je suis sure qu'il y a un brave garçon pas loin de chez vous , qui ne demande qu'à vous plaire ! ouvrez les yeux
une mamie avertie
bisous

posté par Mimi3 le 22-12-2007 à 09:00

Je suis ds le mm cas:célibataire,et pourtant bcp de mes amis me disent que c'est pas normal que je le sois.Alors je leur rpd,que de tte façon c'est comme ça,qu'il n'y a rien d'attirant chez moi...et je le pense vrament,pourtant j'ai perdu qq kilos.Mes amis n'aiment pas qd je dis ça,ms ya rien à y faire,c'est encré ds ma tête.Et du coup moi, ça m'empêche d'allez vers les mecs,je suis bloquée voire coincée...

posté par fonwary le 22-12-2007 à 07:31

Je pense que la séduction n'a rien à voir avec les kilos. Moi j'ai toujours eu un corps de mannequin, sauf depuis ma rupture où j'ai pris 8 kilos d'un coup à cause du chagrin qui m'a rendue boulimique. Là je viens de perdre 4 kilos d'un coup et je suis à nouveau mince. Mais ça ne m'empêche pas de galérer. Pourtant, on me dit que j'ai tout pour plaire et je suis amoureuse de quelqu'un qui m'a quittée pour une gamine boutonneuse. La beauté n'est pas le critère numéro un pour les hommes, crois-moi...

posté par mimicracra13011 le 21-12-2007 à 23:56

moi aussi je suis dans le meme cas que toi.Je me trouve super laide et grosse je n'assume pas du tout mes kilos en trop je prefere me cacher derière mes vetement noir et large.
En plus je suis quelqu'un de tres timide donc çà n'arrange rien à ma situation.Avec les garçons c'est la cata totale,je suis sortie avec des garçons mais je me suis laissé marcher sur les pieds parce que je pensais betement qu'il fallait que je fasse tout pour le garder parce que c'est un des rare mecs à me trouver jolie.Resultat j'en ai versé des larmes à causes d'eux.
Aujourd'hui je me dis qu'en perdant du poids je vais peut etre gagner en confiance et donc etre plus sur de moi et que je vais arreter de me caser avec n'importe quelle mecs.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.