Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orchidee108 le 22-12-2007 à 05:42

kilos perdus

ceux qui ont perdus un kilo au moins, veuillez me faire savoir

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par wuela le 22-12-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour perso j'ai perdu 9,4 kg depuis le 18 octobre 2007 en suivant le régime du site.

posté par PROSPER le 22-12-2007 à 14:03

SLT ORCHIDEE MOI JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS ET J AVAIS 40KG A PERDRE. DONC JE NE VOULAIS PAS METTRE 1 AN OU PLUS DS 1 REGIME DONC JE LES FAIT DRACONNIEN ET POUR MOI CA MARCHE. TU NE MANGE PAS TU BOIS CE QUE TU VEUX DU THE DU CAFE OU DU CHOCOLAT PENDANT 3 SEMAINE TU ARRETE 1 OU 2 SEMAINE ET TU MANGE NORMALEMENTAUX HEURES DES REPAS. AUJOURD HUI IL ME RESTE PLUS QUE 18.5KG A PERDRE ET TOUT CA EN 5MOIS ET DEMI

posté par sayline le 22-12-2007 à 13:55

Orchidée, ne perds pas courage. je ne suis pas végétarienne, j'aurais donc du mal à te conseiller, mais il faut rester positive, si en 2007, tu n'as pas assez perdu à tes yeux, dis toi que tu as tout 2008 pour y remédier ;)
Je penserais à toi pendant les fêtes, il faut qu'on se serre les coudes, je me sentirais moins seule dans ma "lutte" contre les excès.
J'ai perdu 3,5 kilos, en passant sous la barre des 1200 cal par jour et en me bougeant plus. Si tu as besoin, je suis là.

posté par tarah le 22-12-2007 à 13:12

moi g perdu 5.5 kg depuis debut octobre et ce ss grosse difficultes et srtt ss privation . courage a toi

posté par Mimi3 le 22-12-2007 à 09:04

J'ai perdu 3kg en tout ms cela dps fin juillet,dc vraiment pas top:le truc c'est que j'ai eu des périodes difficiles sur tous les plans,et du coup,mon régime c'était un peu comme les montagnes russes.

posté par bouquins le 22-12-2007 à 07:51

j au perdu 1K cette semaine tout en suivant le regime correctement et je fais maintenant 3 seances de sport par semaine ( chose que je n avais jamais fait) moi aussi je me dit que cest peu mais bon il faut undebut a tout!!!!! courage

posté par bouquins le 22-12-2007 à 07:50

j au perdu 1K cette semaine tout en suivant le regime correctement et je fais maintenant 3 seances de sport par semaine ( chose que je n avais jamais fait) moi aussi je me dit que cest peu mais bon il faut undebut a tout!!!!! courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.