Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 22-12-2007 à 14:22

périménopause et prise de poids

J'ai 53 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis septembre. Je prends du Lutéran 10j par mois en attendant les 12 mois fatidiques pour être déclarée définitivement ménopausée. J'ai pris du poids très progressivement sur 3 ans (3kg) et là, en 8 mois, j'ai grossi de 4 kg, pourtant je ne mange pas plus qu'avant et je fais du sport 3 fois par semaine. Qui est dans mon cas et comment faites vous pour y remédier. ?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coloque le 22-12-2007 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari me dit qu'il me faut accepter ma nouvelle silhouette "car je n'ai plus 20 ans" ; je sais qu'il a raison mais ça me vexe de me voir empâtée comme ça et dans ma tête, je me sens comme si j'étais encore toute fine. Alors imaginez ma tête quand je me vois dans la glace, passant mes anciens jeans !!

posté par michou14970 le 22-12-2007 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans votre cas - et moi aussi je n'arrive pas à perdre un kilo alors qu'avant j'étais une "crevette" de
50 kgs - je me suis mise au sport 4 fois par semaine
et je me sens un peu mieux-mes les kgs sont là......

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.