Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marinebleu le 22-12-2007 à 18:20

je peux pas

Comment commencer j'y arrive pas je me sents seule,pourtant j'ai besoin de perdre 7kgs je me sents lourde aidez moi merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lacagna le 23-12-2007 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'arrive pas à quoi? le régime? ben tu manges tous les jours et que ce soit n'importe quoi ou les repas aujourdhui.com, je vois pas ce qui te bloque. regarde un peu plus les menus et tu verras, ya à manger c'est divers et en plus ça va te faire mincir . re-question ou est le problème? lance toi, essaie et tu verras!....

posté par nenette97114 le 22-12-2007 à 19:12

mais oui tu vas arriver;je disais la même chose et je arrivée a commencer et c'est parti il nya pas dreraison que tu n'arrives pas de la motivation tu en as allez vas ytout le monde est ensemble avec toi bizz et courage

posté par amandousse le 22-12-2007 à 18:23

Il te faut de la volonter et tu peu y arriver croi moi dit toi que c'est pour ton bien donne toi une motivationet tu verra sa ira. vien me parler si tu en as besoin je suis la.
bisous et courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.