Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aridj le 24-12-2007 à 15:53

quel pese personne?NORMAL OU ELECTRONIC?

je nai pas de pese personne a la maison,,,,ou plutot il ne fonctionne plus,,,,je veux acheter un autre,quel est a votre avis le plus efficace,,,,,,,,,,,bisous ,merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lutte le 25-12-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi je pense que lelecctronique est mieu car precis!!!il y a des moment ou on en tendance a pas perdre beaucoup ce qui nest pas evident a remarquer sur une balance classic alors que lelectronique meme une perte de 100 gr on la vois se qui peu faire que lon garde la motivation et surtout ne vous dite pas 100 gr c est koi lol cest commeme 1/5 d une plaquette de beurre en moin ((-;

posté par nassi le 25-12-2007 à 14:43

entre 2 pese personne mecanique et l'impédancemetre moi je prfere électronique trés efficase

posté par aridj le 25-12-2007 à 14:22

je vous remercie les filles pr ces precisions ,ca maide enormement,je crois que je vais opter pr lelectronic,ok?,bisous a toutes

posté par babsinette le 25-12-2007 à 03:17

Oui car ensuite il faut différencier le pése personne mécanique, électronique et l impédancemetre qui lui te donnera un peu plus de détails Calculs instantanés et précis du taux de graisse...taux de masse hydrique, du métabolisme basal, la masse musculaire en kg......D'ailleurs ces derniers sont trés utilisées par les nutri ou les diététiciens car trés précis !

posté par daviva59 le 25-12-2007 à 00:41

moi c'est un éléctronic mais il me donne que le poid rien d'autre suffisant il va trés bien il donne le poids a 100 gr pés bye

posté par prixi le 24-12-2007 à 20:17

c clair pas mieux que l'électronique y'en a pas cher maintenant

posté par lolita92 le 24-12-2007 à 16:25

oui electronique rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par gatoo le 24-12-2007 à 16:21

je te réponds de suite c'est l'électronique c'est beaucoup plus précis que le normal, j'ai une amie qui avait une balance normale elle a tout de suite racheter une électronique là ou tu vois au gramme près et maintenant tu en as des super chouette

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.