Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par unechica2mars le 25-12-2007 à 18:06

qui commence avec moi le régime "natman" ce lundi ??

j'aimerai trouver une ou plusieurs personnes motivées pour commencre le régime natman, seulement 4 jours, histoire de dégonfler de tous ces repas de fètes !
si vous éte d'accord on s'échangera nos adress msn ?

merci, et bonnes fètes !

11 - 20 de 39
posté par pti-coeur le 28-12-2007 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, Linabelle. Je pense que tu serais bien en coach ... En tout cas gros bisous et merci des conseils.

posté par pti-coeur le 28-12-2007 à 16:33

Moi j'ai pbm avec le céleri en salade (connait que celui qui est remoulade, ça doit pas etre ça !!!). On peut remplacer ou l'éliminer ?
Gros bisous à toutes de ces précieux conseils ...

posté par prunelle59 le 27-12-2007 à 22:39

bonjour,

je suis aussi tentée par ce régime, c'est pas mal quand on le lit, mais le pamplemousse, je vais avoir un peu de mal ? par quoi puis je le remplacer ?
je le ferai volontiers après les fêtes, enplus je serai en vacances donc ça tomberait bien..il n'y a que le pamplemousse qui me gêne et le céléri ? mais si on peut remplacer, je veux bien essayer après le nouvel an en plus j'aimerai perdre environ 5 kilos ça serait bien...pour commencer....

merci beaucoup

biz'

posté par hanan54 le 27-12-2007 à 22:05

moi je suis motivée pour suivre ce regime par contre je peut remplacer le pamplemouse par un autre fruit ou par du jus de citron??

posté par bisafred le 27-12-2007 à 18:09

coucou les filles j suis intéressé et je commencrai le mardi 2 janvier avec vous.je peux remplacer le café par du thé et les céléri par koi.
bisous a toutes et bonne soirée

posté par nadine648 le 27-12-2007 à 17:36

je viens d'imprimer les aliments à acheter , la merci je suis boustee car je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme de poids , merci a toutes

posté par marovi le 27-12-2007 à 17:31

salut les filles, moi aussi je suis partante mais à partir de quand ? , je ne sais pas.soit des demain, si j'ai le courage d'aller faire qques courses soit dès le 03 janvier.bisous a toutes et bon courage à celles qui ont commencé..l'avantage, c'est que cela ne dure pas longtemps

posté par miaou13 le 27-12-2007 à 17:30

merci bcp je vais l'essayer mais le probleme c'est que je n'aime pas bcp la viande lol et j'ai vu qu'il ne fallait rien remplacer bisousss

posté par manuego le 27-12-2007 à 17:29

ok pour vous suivre dès le 02....je voulais le faire cette semaine mais j'ai ete malade donc, à la diete quand même, ça me booste pour commencer à me réalimenter léger...

posté par nadine648 le 27-12-2007 à 16:55

je suis nouvelle inscrite et suis un peu perdue, j'ai hélas bien du poids à perdre , je pense essayer ce régime mais apres la nouvelle annee, c'est peut etre pas bien de ma part de ne vouloir pas faire celui ci avant le reveillon mais bon!!!! j'ai vraiment besoin de soutien , aidez moi!!!

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.