Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 14-07-2007 à 17:54

GRIGNOTAGE

Le grignotage c'est la seul chose qui fait grossir ya rien de tel dit vous en 15jours j'ai arreter tout cochonnerie et sa marche 4 kg en moins la seul choses 'est de compensé alors occupé vous a vous la caisse faite du sport... et les resultat seront la.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par pimprenelle23 le 19-03-2008 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je m'achete des ptites choses pr grignoter c tjrs mieux ke d gateaux bien gras et sucrés ke d bonbons ou autres:chocolat noir a + de 70% de cacao,des fruits, des galettes de riz, des barres de céréales fitness au choco(elles st trop bonnes  ), des biscuits secs sans sucres... ben vola des ptites choses cm ça.lorske vs avez une envie vs prenez ds votre panier avs et laisser le reste de coté.pr mon cas ça marche...bon courage.

posté par carococo le 18-03-2008 à 23:47

princessedoris1 le 18-03-2008 à 23:34

moi juste le soir je grignotte parfois des ti biscuit au gruau 1 ti paquets de 100 calorie

mieux qune grosse bar de chocolat hihihiet je maigris bien !!

mes javoue cest dur car javais lhabitude de chip le soir ou bare de chocolat

voila une bonne idée mieux vaut un grignotage a 100 calories que tout ce qui peut trainer sous la main lol j adopte ton idée merci

posté par princessedoris1 le 18-03-2008 à 23:34

moi juste le soir je grignotte parfois des ti biscuit au gruau 1 ti paquets de 100 calorie

mieux qune grosse bar de chocolat hihihiet je maigris bien !!

mes javoue cest dur car javais lhabitude de chip le soir ou bare de chocolat

posté par gladou le 18-03-2008 à 23:27

moi pareil!! c trop dur di resister!! et le verre d'eau ça ne marche pas du tout chez moi , au contraire ça m'ouvre l'appétit lol!! allez soyons fortes et combattons le grignotage! bisous

posté par carococo le 18-03-2008 à 23:15

cha_slim le 15-07-2007 à 22:54
salut les filles! Le grignotage c'est ma bête noire!!! En plus, je vis chez ma mère donc il y a toujours des gâteaux secs, gâteau apéritifs,bonbons,glaces.....J'ai trop de mal à résister aujourd'hui j'ai même craqué à mon plus grand désespoir, un coup de déprim', une démotivation. Je vais essayer de faire comme vous dites, m'occuper, faire des activités, du sport et si j'ai une envie de manger, boire un grand verre d'eau!

coucou j ais le meme probleme que toi et pourtant je suis une maman de deux enfants donc y a toujours des chose a grignoiter a la maison gateau bonbons .....   pour moi aussi c trés dur de resister je tiens quelques jours et puis un peu par ici par la et c  reparti et ca me met le moral a plat c un cercle vicieux!!!!!!!!!!!

posté par cha_slim le 15-07-2007 à 22:54

salut les filles!
Le grignotage c'est ma bête noire!!!
En plus, je vis chez ma mère donc il y a toujours des gâteaux secs, gâteau apéritifs,bonbons,glaces.....J'ai trop de mal à résister aujourd'hui j'ai même craqué à mon plus grand désespoir, un coup de déprim', une démotivation.
Je vais essayer de faire comme vous dites, m'occuper, faire des activités, du sport et si j'ai une envie de manger, boire un grand verre d'eau!

posté par duamb le 15-07-2007 à 21:46

bonsoir les filles!
c'est sur que tu as raison!
si y'avait pas ce satané grignotage dans ma journée, ça serait mieux!
ou alors, si on craque, faut compenser par du sport intensive, enfin ça dépend du genre de grignotage!!
allez bon courage pour le régime!!
@+

posté par hmk le 15-07-2007 à 21:29

effectivement,le grignotage est un vilain défaut et dire quand on commence on arrive pas à s'arrêter jusqu'à la fin de la journée et les beaux kilos s'installent,moi heureusement j'ai pu vaincre cette mauvaise habitude je m'occupe le plus à faire du crochet,du perlage ou juste remplacé l'envie de grignoter par un grand verre d'eau y'a pas mieux

posté par mahout le 15-07-2007 à 20:40

Oui tu as raison, le grignotage est terrible. Certains préconnisent d'avoir sous la main de quoi tromper nos envies : batonnets de carottes sans sauce, une petite pomme et surtout, à la maison pas d'amuse-gueulle ou autre poison.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.