Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita67 le 26-12-2007 à 09:27

Difficile de commencer un régime pendant les fêtes !!

Coucou tout le monde ! j'ai reçu mon menu pour la semaine, mais ça tombe pile poil avec Noël, ce n'est pas évident de commencer maintenant. Enfin je pense ne pas avoir fait trop d'écart le 25, mais le 31 approche donc rebelotte, je pense attaquer vraiment le régime après les fêtes et je voulais savoir si vous suivez vraiment le régime proposé à la lettre ou vous l'accommodez à votre façon. Voilà si vous voulez bien me répondre je suis à l'écoute. Bonne fête de fin d'année à toutes !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita67 le 26-12-2007 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes encouragements nadou18, je ne pense pas le suivre à la lettre le régime parce que certains aliments ne me plaise pas je ferai mon mix, quant à toi heroine, il ne faut pas penser régime, il faut plutot penser lorsque tu manges que tu prends un bon repas en prenant soin de savourer tes aliments c'est ce que je fais parce que d'habitude je mange très vite et je me sens ballonnée, maintenant que je prends le temps de macher en fait, c bcp mieux et je suis rassasiée. Bon courage a+

posté par heroine le 26-12-2007 à 10:45

Bonjour,
Moi aussi je commence le régime et ce sera après les fêtes car bonjour les excès. Je décalerais les semaines de menus.
Le message de Nadou18 me rassure car ce n'est pas toujours facile de suivre un programme à la lettre. J'ai déjà suivi plusieurs régimes, je suis suivie par une diététicienne, mais j'ai du mal à m'accrocher. Je compte donc sur vous toutes et j'espère qu'ensemble, je serais plus motivée.
Bonnes fêtes à toutes

posté par nadou18 le 26-12-2007 à 10:14

Depuis que je me suis inscrite (il y a maintenant 5 semaines) je ne suis pas le programme. J'ai quand même perdu 4.7 kilos. Le fait d'être sur ce site m'incite à faire attention, faire un peu d'exercices, boire beaucoup....et "piocher" des idées dans les blogs de chacun(es)!!!! Bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.