Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mihanta le 26-12-2007 à 13:20

Début de régime le 31 décembre ?

Bonjour.
Je suis nouvelle, et d'après le message que j'ai reçu, je vais commencer le régime le 31décembre. Je pense que je vais décaler un peu, parce que c'est pas possible. Je suis archi-motivée mais après les fêtes !!! En attendant, je vais bouger le plus possible comme il m'est conseillé. Ca tombe bien, je vais danser et danser et danser le 31 décembre !!!!!
J'espère que grâce à ce site, je vais pouvoir changer mon habitude alimentaire et ne plus me sentir frustrée par ce changement.
A bientôt !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par soukainania le 26-12-2007 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saluuut moi aussi je suis nouvelle et moi aussi je commence le 31 mais je pense le decaller parce que ca sré pa possible
je compte sur vs pour m'encourager
merci bcp

posté par sanddidou le 26-12-2007 à 22:29

pour ma part je suis inscrite depuis pas mal de temps sur le site, et après une assez longue période d' absense, je reviens sur le site pour recommencer le régime. Il n' est pas évident de le suivre a la lettre, mais j' ai pu perdre 8.5 kg jusqu' a présent en remplissant mon blog quotidiennement ce qui permet de faire le point et d' analyser d' ou vient le probleme.
Je vous souhaite a toutes beaucoup de courrage et motivation car il en faut et si vous avez besoin de soutien tout comme moi parfois , je serais surement la, si vous le souhaitez bien sure !!!
Profitez bien des fêtes, après tout ce n' est qu' une fois dans l' année ...
@ bientot

posté par coloque le 26-12-2007 à 22:27

moi aussi, je dois commencer mon régime le 31 décembre et, comme toi, ce ne sera pas possible avec le réveillon. je décalerai au lendemain et je vais essayer de me remuer un max pour éliminer ce que je vais "engloutir" Joeuses fêtes !

posté par jules le 26-12-2007 à 21:40

nous aussi on recommemmence le 2 pour eliminer les exces bon courage a toi et viens me voir si tu veux gros bisou

posté par nanou549 le 26-12-2007 à 20:48

Je suis dans le même cas que toi et je commence aussi après les fêtes. Peux être qu'on pourra s'entraider. Bonnes fêtes.

posté par landry le 26-12-2007 à 20:28

On commence ensemble le 1er, de tout facon après une soirée comme le 31, on a pas trop faim !!! A nous les legumes et les fruits pour nettoyer les abus de la veille !!
En attendant, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année !!!

posté par vero86 le 26-12-2007 à 20:17

Je suis d'accord avec toi, autant attendre quelque jours avant de commencer. ça serai trop dur de commencer le 31. Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.
Bizzzz
Véro

posté par bizouille le 26-12-2007 à 19:50

bienvenue sur ce site je suis en autre nouvelle aussi si tu veux on peut faire équipe voilà si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas!!!!

posté par sylvinator le 26-12-2007 à 18:58

c'est sur le 31 c'est pas un bonne date pour commencer décale de deux jours ca sera mieux

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.