Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butt01 le 26-12-2007 à 22:48

j'y arrive pas

Bonsoir tout le monde, j'écris ce ptit post parce que je me rends compte tout simplement que je n'y arrive pas. C'est pas un manque de motivation , c'est juste des concours de circonstances qui m'empêche de tenir le coup.

Alors je voudrais savoir comment VOUS, vous faîtes pour ne pas craquer rapidement. Je parle des 1ers jours qui sont généralement les plus durs.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cathydu72 le 26-12-2007 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu fais quel régime ? celui du site ou un autre?
as tu beaucoup de poidà perdre?
si j'ai bien lu, tu as commencé ton régime lundi dernier. C'est a ?
dis nous tout pour qu'on puisse t'aider, te motivé ...
bonne soirée

posté par DOUCEUR65 le 26-12-2007 à 23:12

Il ne faut surtout pas que tu te démoralise car c'est un combat que nous menons toutes et ce n'est pas évident mais il ne faut pas désespérer .......... Tu vas y arriver parce que nous allons y arriver ........ Le début est un peu dur car il faut du temps à notre organisme pour se débarrasser des mauvaises habitudes mais patience ............ Courage

posté par mirabelina le 26-12-2007 à 23:06

allez courage il faut y aller en douceur fais toi plaisir raisonnablement la journee avec un bon petit dej complet et le soir tu ralentis allez ouste on continue biz..

posté par nanou76 le 26-12-2007 à 22:51

hello
tout dépend du régime que tu fais, le mieux pour éviter les craquages c'est de manger de tout en quantité raisonnable ! moi par exemple j'ai du mal à me passer de chocolat et bien j'en prend un tous les jours le midi et j'ai déjà perdu 9 kg, et je ne me prive pas, loin de la ! le meilleur régime c'est découter ton corps tes besoins tes envies et tu verras que c'est le meilleurs des régimes qui peux durer sur le long terme !il ne sert à rien de vouloir perdre vite car tes kilos reviendront plus vite ! voilà j'espère que ça peux t'aider ! à bientot

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.