Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MitsuhikoYwana le 27-12-2007 à 12:21

objectif: -20 kg.

hello tout le monde!
voilà, je m'appelle coralie,je suis étudiante, j'ai 20 ans et je hais ce que ma silhouette est devenue après une rupture plus que douloureuse...
je mesure 1m53 pour 73kg, ce qui est... beaucoup trop, oui.
je n'ai jamais été motivée pour un régime, je suis vraiment trop gourmande, en plus de paresseuse. un cocktail détonnant quoi.
j'aimerais vraiment maigrir, vu que récemment j'ai eu une envie de fringues et que je me suis vue pour la première fois depuis longtemps dans un miroir en pied... j'étais rentrée dans la cabine avec 6 articles, je les ais balancées sur le portant et je suis partie sans demander mon reste... dire que ce miroir était sans doute amincissant...
j'ai pensé à m'inscrire dans un club de sport à coté de chez moi, mais impossible de savoir quel jour ont lieu les cours qui m'interresse.
j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes, certaines plus efficaces que d'autres... mais c'est loin d'être suffisant.
ces jours ci je pense même m'inscrire dans une salle de gym, mais ça coute vraiment cher et je ne sais même pas si j'irais vraiment!
je demande un peu de soutien, notamment de fille aussi jeunes que moi avec autant de poids à perdre... merci!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AQUAVIE le 28-12-2007 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage et ne t'inquiète pas j'ai encore 30 kg a perdre tu as qu'a me suivre !!!!! ojectif pour pâcques 15 kilos!
bisous ma belle
a bientot!

posté par leelly le 28-12-2007 à 10:55

coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai 23 ans je mesure 1.55m et je pèse 68kg. Je me suis laissée dépasser par les évenements, quand je me regarde dans le miroir je n'arrive pas à me voir réellement mais c'est par les réactions de ma famille et de mon copain que je réagit enfin. Je dois débuter mon régime et je vais avoir besoin de courage et de soutient alors si tu le souhaites on peut se suivre régulièrement pour se soutenir. En tout je te souhaites bon courage et si tu as un coup de blues viens faire un tour sur l'ordi il y en aura toujours une pour te redonner le moral. A bientôt.

posté par jules le 27-12-2007 à 23:01

tu as fait le premier pas ma grande c est deja ca pour le sport la marche ne coute pas cher ou le velo pour le regime si c est trop dur diminue simplement les portions et bois beaucoup d eau mais je pense que tout cela tu le sais et des que ca ne va pas saute sur l ordi; et appelles nous je te fais un gros bisou et bon courage

posté par butt01 le 27-12-2007 à 22:21

Jsui vraiment dans le même cas que toi, j'ai 21 ans, paresseuse et gourmande. J'ai pris du poids a cause d'un mec aussi (pff tous ces hommes lol), je dois perdre 12 kg Mais je n'arrive pas a faire du sport avec ma vie d'étudiante. Je fais un peu de marche(30 mins/jour pour débuter) mais je pense vraiment m'inscrire dans un club de gym (c'est vrai que c'est cher).
Alors voilà j'ai commencé aujourd'hui grâce à des chouettes amies qui me soutiennent et tout se passe en douceur.
Si tu as un souci, je suis là.
Bisous et courage

posté par chipie_49 le 27-12-2007 à 21:20

bonjour a toi ! alor moi aussi j'ai 20 ans et cet été le 80 s'es affiché sur ma balance!!!!!! quel horreur! j'ai pris 27kg en 3 an !! et la j'ai dit STOP !!
j'ai commencé le programme weight watchers le 21 aout et je sui aujoud'hui rendu à une perte de 14,2 kg !! sachant que je veu perdre au moin 20 kg tout comme toi ! alors courage tu peu y arrivé ! si tu a besoin d'aide n'hésite pa !

posté par walouche le 27-12-2007 à 20:43

Ici on trouve beaucoup de force, je me suis mise à la gym grâce à 2 personnes du site, moi qui n'en avait jamais fait avant, et voilà petit à petit je perds... Au début j'avais 40 kilos à perdre, aujourd'hui ce ne sont plus que 30. Et ça c'est merveilleux, alors bienvenu et accroche toi. N'hésites pas à venir voir nos blogs et à demander des nouvelles ou nouveaux amies. Bisous

posté par habiba_21 le 27-12-2007 à 20:36

bon courage
vous s'avait on a le mêmê objectif
j'espert que on arrivera tous a notre objectif

posté par lose20 le 27-12-2007 à 13:04

Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je dois perdre autant de poids et je suis vraiment super partante de t aider et quand se motive et quand arrive a atteindre notre objectif!!! bisous a toi et bon courage !!!

posté par aubepine le 27-12-2007 à 12:55

Moi, j'ai dépassé les 20 ans depuis longtemps mais je me reconnais dans ta description : gourmande, paresseuse et pas sportive ! J'ai perdu 3,8 kg en 1 mois et demi. Fais-nous confiance, tu vas trouver de l'aide ! Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.