objectif: -20 kg.
hello tout le monde!
voilà, je m'appelle coralie,je suis étudiante, j'ai 20 ans et je hais ce que ma silhouette est devenue après une rupture plus que douloureuse...
je mesure 1m53 pour 73kg, ce qui est... beaucoup trop, oui.
je n'ai jamais été motivée pour un régime, je suis vraiment trop gourmande, en plus de paresseuse. un cocktail détonnant quoi.
j'aimerais vraiment maigrir, vu que récemment j'ai eu une envie de fringues et que je me suis vue pour la première fois depuis longtemps dans un miroir en pied... j'étais rentrée dans la cabine avec 6 articles, je les ais balancées sur le portant et je suis partie sans demander mon reste... dire que ce miroir était sans doute amincissant...
j'ai pensé à m'inscrire dans un club de sport à coté de chez moi, mais impossible de savoir quel jour ont lieu les cours qui m'interresse.
j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes, certaines plus efficaces que d'autres... mais c'est loin d'être suffisant.
ces jours ci je pense même m'inscrire dans une salle de gym, mais ça coute vraiment cher et je ne sais même pas si j'irais vraiment!
je demande un peu de soutien, notamment de fille aussi jeunes que moi avec autant de poids à perdre... merci!
bon courage et ne t'inquiète pas j'ai encore 30 kg a perdre tu as qu'a me suivre !!!!! ojectif pour pâcques 15 kilos!
bisous ma belle
a bientot!