Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie77 le 27-12-2007 à 16:12

JE VEUX COMMENCER UN REGIME

JE VOUDRAIS PERDRE 10 KILOS VOIR PLUS CAR JE VIENS D'ACCOUCHER IL Y A UNE SEMAINE ET UN AUTRE ENFANT DE 2 ANS

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par emilie77 le 28-12-2007 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre soutien je pense atendre un peu avant de commencer ce regime mais je viendrai sur le site pour converser avc vous pour voir votre evolution merci encore

posté par emilie77 le 28-12-2007 à 19:10

merci pour votre soutien je pense atendre un peu avant de commencer ce regime mais je viendrai sur le site pour converser avc vous pour voir votre evolution merci encore

posté par AureliePdiet le 28-12-2007 à 13:44

une grossesse c'est 9 mois et il faut compter entre 9 mois et 1 an pour que le corps reperde naturellement les kilos. alors ne soit pas si pressée, remets toi de ton accouchement, de la fatigue de gérer 2 enfants, les 2 miennes ont 2ans et demi d'écarts, les 1° mois n'ont pas été de tout repos!!!
d'ici quelques semaines, tu pourras envisager un régime si vraiment ton corps ne perd pas naturellement.

déjà, si tu allaites, pas de régime, il te faut de l'énergie pour produire le lait!

si tu as besoin d'infos, n'hésite pas et félicitations pour cette naissance.

@+

posté par lilibo le 27-12-2007 à 17:00

attention a ne pas t'epuiser en faisant n'importe quoi si vite apres l'accouchement !!!
meme si je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas les laisser trop s'installer !!!
est'ce que tu allaites ?
manges équilibré !! evites les grignotages entre les repas et bois beaucoup ... ça devrait etre un bon debut !!
courage

posté par pti-coeur le 27-12-2007 à 16:33

Je te conseille aussi d'attendre car 9 mois pour faire et 9 mois pour défaire ( c'est ce qu'on dit). Tu ne dis pas si tu allaites car dans ce cas pas de régime !!!
Félicitation pour le bébé !!! BIZZ

posté par sylvinator le 27-12-2007 à 16:24

tu vas arriver à les perdre mais attends un petit peu ou ne vas pas trop vite l'accouchement est trop récetn si tu fais très attention à ce que tu manges sans faire d'excès ils devraient s'en aller assez vite bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.