Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 15-07-2007 à 10:41

Bonjour les filles et les mecs. today, pas le moral

problèmes avec ma petite-fille. JE VAIS LA TUER.
Je commence demain. mais vu ma préparation, j'ai dû perdre quelques grammes, que je vais reprendre ce midi. Et ensuite : BASTA les graisses!
Bisous à tous et bon dimanche. A ce soir.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par manonluca le 15-07-2007 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mahout
alors toi qui est toujours là pour des conseils; des idées , pour motiver courage calmos!!
que ta fait cette petite fille que tu adores!!
c'est vrai que par moment c'est dur, fatiguant ces petits bous mais les grands enfants encore plus!!
moi les derniers jumeaux qui vont avoir 23 ans et habitent encore avec nous me font bien tourner en bourrique encore
il faut que l'on se motive sans stress pour voir nos kg enfin s'envoler
je t'embrasse
demain goog; relax

posté par hmk le 15-07-2007 à 21:59

bonsoir dernier coup deuil sur le site avant le grand jour,justement il faut que je m'occupe des enfant deux garçons 14 et 11 ans et la petite fille 5 et demie,d'ailleurs les garçons ont étaient tellement trublion qu'ils ont été puni "pas d'ordi toute la semaine",motivez-vous tous pour demain et un grand courage à vous tous,COU-RA-GEEEEEEEEEEEEEE, prenez une grande bouffée d'air le matin on vous levant motivation ,motivation et encore de la motivationnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit

posté par mahout le 15-07-2007 à 20:27

Vous êtes supers. Merci.

posté par jules le 15-07-2007 à 18:53

eh oui pas facile les enfants moi j en ai 5 de 32a 16 ans dur dur

posté par gosth80 le 15-07-2007 à 17:50

Bonjour : Oui Duamb , il y a tout au moins 1mec qui fait régime sur se site, ça serait peut etre l'occasion de motiver les maris , les copains à nous rejoindre .Pensez y Mesdames,,,,,Notre défi débute demain pas vrai mahout.Ont y croit vraiment , motivé , mo ti vé

posté par cha_slim le 15-07-2007 à 16:55

Perso je ne connais pas ce problème, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac de lettres donc voilà.
Par contre mon problème c'est ke je suis seule et que la tentation est grande mais la volonté je l'ai et j'en ai un sacré paquet donc je vous en donne avec plaisir!!!!je vous en donne autant que je peux!!!
COURAGE!!!!!!! MO-TI-VA-TION et re du COURAGE A TOUTES, ON MERITE TOUTE DE LES PERDRE CES SACRES KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Freya le 15-07-2007 à 12:39

Et oui, c'est pas facile d'être maman, et quel que soit l'âge de nos "mouflets". Celui de mes deux fils qui est resté en vie me donne l'impression de s'étourdir de boulot/boulots.Il est en train de faire une prise de conscience qui doit être tellement intensive que j'ai PEUR pour lui. Du coup, j'ai envie de "douceurs" et j'ai repris un kilo. Tant pis, mais si je reste dans mon coin sans pouvoir être là s'il a besoin de parler avec moi, ca va être encore pire du point de vue kilos/forme et équilibre psychique de mon gosse. D'un autre côté, me voir lui rappelle tout ce qui a tourné en eau de boudin en 6 à 10 ans... Va falloir louvoyer avec tout ca!

Myle: je crois que tu as absolument raison: tu lui as sans doute prouvé que tu étais "forte", assez pour être VRAIMENT sa mère (maman et femme).
Mahout: si ca se passe bien autrement, mets-lui peut-être des frontières à ne pas dépasser, à ta petite-fille? TOI, tu veux maigrir. Mais c'est vrai qu'on a besoin de pause douceur, et que ca passe souvent par de bonnes choses quand on est un peu esthète dans sa tête et dans ses papilles ;-))))
Duamb: Et s'ils étaient terribles PARCE QUE nous les aimons??? Pour avancer eux par rapport à nous, pour nous faire avancer? Je ne sais pas, mais c'est ce qui me pase par la tête quand je te lis.
Bises à toutes les mamans!!! (C'est une douceur sans calories!!! Au contraire, un baiser brûle des calories, vous ne le saviez pas?)

posté par myle26 le 15-07-2007 à 11:18

Finalement je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec les enfants. Pour ma part, c'est ma fille de 23 ans, j'ai passé une période difficile (elle a un foutu caractère), ça commence à s'améliorer.
Ca ne m'a pas empêché de suivre mon régime, au contraire, je lui ai prouvé que je pouvais maigrir si je le voulais.
Alors les filles, on s'accroche, et on se fixe une ligne de conduite et on s'y tient.
On peut y arriver, je suis là pour vous le prouver, j'ai déjà perdu 14 kgs.
Bisous et à bientôt

posté par duamb le 15-07-2007 à 10:55

bonjour mahout!
pourquoi ces enfants, ou petits enfants sont ils donc si terrible avec nous qui les aimons tant!!!
moi j'ai 2 filles!!! et parfois, je les assomerais bien l'une contre l'autre!!!
afin d'éviter de les tuer!! LOL!!
c'est pas facile pour personne ces satanés régimes!!
et c'est vrai, il y a les mecs aussi qui font des régimes!
y'en a t'il sur ce site!!
bon dimanche à tous

posté par tigrambre le 15-07-2007 à 10:52

coucou tu vas voir tout va bien se passer pour ton régime courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.