Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myz le 28-12-2007 à 16:17

25 kilos et une "bouée" à perdre mais sans reprendre...

J'ai 27 ans et entre le mariage, 2 grossesses et des traitements lourds l'année dernière j'ai pris 30 kilos. j'en ai déjà perdus 5 mais je suis encore loin de mon objectif.je n'arrive pas à m'acheter des vêtements à ma taille (44) donc je suis constament toute boudinée dans les 2 ou 3 pantalons dans lesquels je rentre. Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à démarrer un régime. Je sais que celui qui me convient le mieux c'est de ne plus manger à partir de 17h00, c'est comme çà que j'ai perdu mes cinq kilos. maintenant je ne supporte vraiment plus de me voire dans une glace et j'ai vraiment besoin qu'on m'apporte un peu de motivation. si y'en a parmi vous dans la même situation venez on se serrera les coudes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par begonia le 06-01-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis boulimique aussi ..moins à ce jour c'est vraie ..
c'est surtout le soir qu'on devore le plus , mais etait-il raisonnable de rien manger le soir ? JE NE SAIS pas , le probleme c'est si on se reveille la nuit allons nous pas devorer tous les aliments du frigo ? , une bonne question que je me pose je vais demander à la dieteticiene ..j'espère qu'elle nous guide à ce sujet ... bonne journée ...

posté par askatasuna le 06-01-2008 à 13:50

49 ans, 78 kilos pour ^160cm. je travaille beaucoup et ne mange pas très bien le midi : du coup le soir je ne peux plus m'arrêter de manger, surtout que je suis seule avec mes enfants, pas de compagnon. a force, je deviens monstrueuse! mais je viens de regarder les programmes alimentaires et je ne comprends pas bien : cassoulet??? si je mange ça je prends 5kg par semaine!

posté par psychose le 06-01-2008 à 12:37

Moi je suis idem. Crise de boulimie en rentrant du boulot. 88 kg je voudrais au moins atteindre les65 kg si ce n'est pas moins mais déjà ça pas mal. aidons nous lol

posté par myz le 30-12-2007 à 23:22

coucou!
sophie83 la crise de boulimie de milieu d'après-midi ca me connait! J'ai encore beaucoup de mal à me refreiner. Je ne sais pas quoi faire pour m'arreter mais une diéteticienne m'a conseillé de me programmer ma crise et de diminuer petit à petit les quantités. c'est une façon de controler en quelque sorte.
Corinne plus on est de folle plus on maigrit... j'suis ok, partager sa perte de poid avec quelqu'un c'est très motivant.
Merechat Pour le ventre faut arreter toute boisson gazeuse meme light et faire des abdos et des obliques matin et soir... je sais c'est dure moi j'ai du mal à m'y mettre

posté par merechat le 29-12-2007 à 10:24

probleme de bouee egalement je n'ai pas beaucoup à perdre mais tout est concentré sur le ventre et les hanches pas jojo pour la silhouette. et je n'ai pas moral super donc sport me parait une contrainte alors courage serrons nous les coudes et... l'estomac

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.