Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 28-12-2007 à 18:51

les menus et aliments proposés par aujourd'hui.com

Je viens de prendre connaissance de mes menus de la semaine prochaine. je vois qu'il y a des fraises ou des courgettes certains jours ! ce n'est pas la saison pour en consommer et je n'ai pas envie de faire exploser mon budget nourriture à moi toute seule ! Suivez vous les menus à la lettre ou trouvez vous des équivalents ? Idem pour le petit déjeuner : je suis habituée à mon café noir, mes tartines de pain, beurre allégée, yaourt bifidus + germes de blé, et fruit (kiwi, clémentines ou oranges) ; on me propose du lait, des oeufs, du fromage, etc... Je n'ai pas très envie de modifier mon PDJ que j'apprécie beaucoup et qui me convient tout à fait. Qu'en pensez vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lapolonaise59 le 28-12-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les menus devraient etre etablis en fonction des fruits et legumes de saison

posté par danny le 28-12-2007 à 19:10

Je pense que tu as tout à fait raison de vouloir garder ton petit déj auquel tu es habituée mais il faut que sur la journée tu es une source de calcium pour compenser le lait ou le fromage que tu n'as pas pris.

posté par justinevry le 28-12-2007 à 19:10

Chez picard surgelé tu as de très bonnes framboises, je pense que ça peut remplacer les fraises, et pas de gaspillage avec les surgelés.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.