Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luna0409 le 28-12-2007 à 19:03

nouvelle dejà 12 kg en moins

Salut à toutes et à tous!
moi, j'ai + 3.5 k g. Mais c'est très difficile. Je fais du jogging 4 fois par semaine à raison d'environ 1h par séance. Je suis une folle de la balance, je me pèse tous les matins, tous les soirs et après avoir courrir. Si kelkun est dans mon cas merci de maider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par luna0409 le 07-01-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prend la résolution de monter sur la balance qu'une fois par semaine mais cela va être dur

posté par sabinediet le 06-01-2008 à 23:50

Sachant que votre poids d'un jour sur l'autre ne sera pas le même (variation d'eau), que dire du contrôle poids 2 x par jour ou pire encore ?

Prenez confiance en vous, si vous êtes raisonnable pas de raison de reprendre du poids.

Et mine de rien selon le type d'écarts faits ils se voient sur la balance 2 ou 3 j plus tard... DANGER !!!!

Qui prend la résolution pour 2008 de se peser 1 x par semaine et tenir sa courbe de poids à jour ?

posté par sofely63 le 06-01-2008 à 23:09

ba mo je me pese en pe trp ossi !! matin sur defois midi apré boulo c obsesionnel msla je v essayé 1 foi par semaine hihi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.