Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola123 le 30-12-2007 à 17:36

quand le regime ne fais rien perdre

bonjour a toutes jaimerais savoir si quelqu'un est dans ma situation ca fait 2 ans que j'ai commencé a grossir a cause du stress et maintenant je prend des antidepresseur et pa moyen de maigrir pourtant je mange pas beaucoup et equilibré je sais plus koi faire j'ai tout essayé hypnose creme panthy de sudation cardio et j'ai meme acheté un power plate mais rien a faire et sa commence a etre long avant je me privait et je maigrissait mais la vraiment desesperé je suporte plus le reflet du miroir merci de maider

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 30-12-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou.. pas d'affolement ma belle, il faut savoir que les médoc ben c pas toujours bien pour le régime.. .Alors soigne d'abord ta dépression et après ta silhouette, on peut pas tout faire à la fois... Une chose après l'autre et rappelle toi toujours les efforts se payent tôt ou TARD.. .alors ne doute pas.. tu es vraiment belle, la plus belle pour aller danser à l'heure ou va sonner la nouvelle année. Crois en toi et bouge, essaye de faire un peu d'activités physiques avec tes amies... .Biz

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.