Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 31-12-2007 à 14:18

régime pour le mari

Mon mari a arrêté de fumer en 2005. Il a pris 12kg et a un très gros ventre. Il ronfle la nuit et fait de l'apnée du sommeil. Pour lui, pas question d'aller voir un médecin ni de faire un régime, il ne veut pas en entendre parler ; il se sent en forme, vu qu'il ne fume plus. En revanche, il a grossi ses portions de nourriture, il en reprend parfois 2 fois, les parts de fromage sont énormes et pour le déssert, il préfère le sucré style gâteau bien riche avec de la crème ou de la glace avec plein de chantilly. Je suis désespérée car il ne fait pas de sport et j'ai peur qu'il ne me fasse un infarctus ou une attaque cérébrale (son père est mort de ça et il y a des cas de cholestérol dans sa famille ... et on lui avait trouvé en 2005 à lui aussi un peu de cholestérol). Que feriez vous à ma place ? Je commence mon petit régime mardi matin, g bien envie de le lui aménager pour lui aussi, en rajoutant quelques ingrédients, histoire kil ne s'en rende pas compte !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par djerenath le 03-01-2008 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut qu il mange a sa faim un homme a plus de besoin que nous
mais on peut preparer de bon petit plat dietetique pas gras et delicieux
je sais que le mien n a pas ll impression d etre au regime
bien sur il a eu des periode de ras le bol et c est normal alors il se fait e splaisir
regime ne veut pas dire sacrifice et privation il faut juste leurs prouver
mais c est su il faut qu il soit convaincu et volontaire
bisous les filles et courage avec vos homme

posté par djerenath le 03-01-2008 à 22:46

moi quen j ai pris la decisions de faire ce regime mon homme ma suivi a 200 % je ne pense pas que de lui mentir soit la bonne solutions il faut que tu en parle avec lui parce que il lui suffit juste de revoir sonalimentation et de limiter fromage pain et sucrerie mon homme a perdu 9 kg en 2mois periode des fetes comprise nous avons manger comme tous le monde avec beaucoup d exces et nous avons repris tous les 2 moins de 1kg .
je pense qu il faut mieux etre honnete avec lui tu veux etre belle pour lui qu il en fasse de meme et je trouve que c est un super challenge a faire en couple
bon courage

posté par potiron le 03-01-2008 à 22:35

Vous me faites rire les filles à lui dire de ne pas dire à son mari qu'il va faire régime aussi !! parce que vous pensez vraiment qu'il ne va pas s'en aperçevoir et en plus s'il se sent frustré pendant les repas il risque de se rattrapper sur les desserts sucrés et la chantily !! Moi aussi j'ai un mari qui a les mêmes problèmes d'antécédent et un médecin l'a même déclaré en obésité. J'ai essayé de l'inciter à faire régime avec moi ou de mine de rien de lui proposer à table des plats moins riche ! résultat il fait la gueule ou il se rattrape ensuite sur du chocolat parce qu'il dit qu'il a encore faim !!! je sais plus quoi faire alors j'attends que ça vient de lui .

posté par lynette3 le 31-12-2007 à 16:03

tu n'espaobligé de lui dire qu'il est au regime, tu sais. prepare la meme chose pour tout le monde et hop, lui aussi beneficera des avantages de ton regime; comme tu dis, rajoute une ou deux chses, et puis le tour est joué; ce n'est pas pour lui mentir que tu fais ça, ais pour son bien; alors à part qu'il cuisine lui même, ca ira; j'ai fait comme ca avec le mien, et il se sent mieux, sans savoir pourquoi, en plus il est content que les menus varient un peu plus; bisous

posté par oumsoumaya le 31-12-2007 à 15:56

écoute ma puce ne desespère pas mon mari aussi a grossi mai pa au point d avoir un gros ventre mais le médecin lui a di de faire un régime pour sa siatique alor je l ai inscrit avec moi pour le régime mais san rien lui dire et je lui ferai les plats et je suis sur qu il ne san rendra pas compte

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.