Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meche le 01-01-2008 à 15:09

ui commence pour la nouvelle année ?

salut, qui commence aujourdhui, mardi 2 janvier, à part moi ?

meche

21 - 30 de 34
posté par sg231 le 03-01-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu reçois tout les jours tes menus + programme sportif + conseils et tu as une courbe de poids, tu peut tenir un blog, c'est génial.
En fait,c'est simplement des repas équilibrés qui sont surement le meilleur des régimes sans vraiment l'être.
Bizz bon courage à toutes.

posté par sg231 le 03-01-2008 à 15:32

Coucou moi, je commence aujourd'hui mais je fais plutôt un régime à ma sauce pour le moment, si ça marche je continurai sinon, je prendrai le programme du site. J'ai 12 kilos à perdre. J'en ai déjà perdu 8 cet été alors on continu. Courage les filles.

posté par soji56 le 03-01-2008 à 15:19

bon courage toute celle qui on pas mal de poids à perdre !!!

posté par aurtence le 02-01-2008 à 20:13

Je continue dès aujourd'hui. Avant les fêtes il me restait 12 kg à perdre ; je pense en avoir repris un ou deux entre noël et le jour de l'an mais comme j'ai donné ma balance et bien je poursuis vers mon objectif sans avoir la pression :)

posté par platon17 le 02-01-2008 à 19:29

Moi, je suis déjà au régime depuis 30 ans je crois! Je commence celui-ci lundi et j'ai une vingtaine de kilos à perdre....J'espère y arriver cette fois-ci c'est sûr, c'est la bonne! Bon courage à toutes et on se retrouve très vite!

posté par kti84 le 02-01-2008 à 18:23

salut a vous toutes,
je me trouve un peu perdu. je viens d'arriver dans la troupe, j'ai 15 kg à perdre après une deuxième grossesse. je démoralise en me voyant. en avant toute contre les kilos

posté par titinettep le 02-01-2008 à 17:51

bonjour les filles,
je viens de m'inscrire, et je dois commencer lundi prochain. Je n'ai pas beaucoup de kg à perdre (6) mais ce sont les plus coriaces, je me bats depuis la naissance de mon fils, il a eu 40 ans en Décembre. Et depuis ma ménopause précoce à 42 ans, alors là c'est le bouquet, je ne devrais vivre que d'eau frâiche. Aussi je compte sur vous toutes pour me donner l'envie de continuer à me battre contre ces affreuses graisses!!! donc à +

posté par MissMiam le 02-01-2008 à 17:44

Salut les filles moi aussi je commence !
J'aimerai perdre 10 kilos ! c'est parti !

posté par tigrou74 le 01-01-2008 à 20:42

moi je veus en perdre 30 mais je vais y arriver.on est des rebelles hein les filles???

posté par virgule190 le 01-01-2008 à 20:21

Je crois que moi je vais attendre la galette des rois (dimanche si je ne me trompe pas) et réattaquer la semaine prochaine et pourtant j'ai "un peu" repris entre Noël et Jour de l'An

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.