Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pillou le 16-07-2007 à 12:04

Qui commence le 16/07

Je commence aujourd'hui... qui veux bien m'aider dans ce énième régime? je veux y croire mais j'ai 53 ans et après tous ces régimes yoyo, je ne sais pas si je suis capable de tenir. votre aide me sera précieuse

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par pillou le 20-07-2007 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Fado, tu as tous mes encouragements! pour moi le début est difficile car j'ai du monde (en vacances) ce début de semaine! autant dire que les barbecues et apéro ne m'ont pas aider à bien démarrer... tant pis je mettrais + de temps; je continue!

posté par cohenlea le 19-07-2007 à 22:24

Je suis nouvelle, je trouve ce site gratuit trés bien et motivant pour les personnes comme nous souhaitant perdre du poid.
Alors je souhaite bon courage à toutes et à tous, et serais là pour vous soutenirs en cas de baisse de régime et j'éspére qu'au fil des jours puis des semaines nous pourront toutes nous dirent regardez cette semaine j'ai encore perdue... de kilos.

posté par mimouchka le 19-07-2007 à 14:35

slt je commence le 23 et j'avoue que j'aurai besoin de soutien aussi!! courage a ttes!!! L' UNION FAIT LA FORCE!!!!

posté par Clothaym le 16-07-2007 à 15:31

Courage ... nous sommes nombreuses à débuter la reprise en main aujourd'hui ...
Le club 16 est dans les starting blocks !!!
Bonne chance à nous toutes ...

posté par fado le 16-07-2007 à 15:05

hello pillou je commence moi aussi aujourd'hui
je te souhaite bon courage on aura tous besoin

posté par pillou le 16-07-2007 à 14:16

un grand merci à vous de m'avoir répondu aussi vite.
Je ne peux pas faire de sport pour le moment, je suis handicapée d 'un pied suite à une entorse, je suis immobilisée pour encore45 jours...dur été!!!

posté par laly80 le 16-07-2007 à 12:57

coucou moi aussi je commence aujourd'hui bon courage a vous et en se serrant les coudes ca devrait facilite les choses.

posté par leeloo29 le 16-07-2007 à 12:42

Bonjour ! je commence aussi aujourd'hui ! alors bon courage à vous toutes ! quand la motivation est là tout va ! :)
a très bientôt !

posté par chichi le 16-07-2007 à 12:41

Bonjour Pillou,
Surtout ne pas se décourager je suis dans le même cas alors Ho les coeurs en avant ont vas y arriver

Bon courage

posté par codalaetcy le 16-07-2007 à 12:17

oui ,je connais moi auussi il faut être trés motivée en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à boire et en plus en buvant 1,5l par jour eh !!bien je ne perds rien du tout et ca m'agace ca m'énerve encore plus et ca de démotive 1 semaine = zéro pour moi bisous tu peu me répondre j'ai 55 ans et mamy pour la 1ére foid d'1 petite fille de 18 mois trés mignone que je garde cé mon plus grand plaisir bon courage et donné des coseils pour la boisson si vous en avez je cherche des amies por discuter jhahite à côté de toulouse à trés bientôt codalaetcy

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.