Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermama le 01-01-2008 à 21:54

Ma méthode fonctionne super

Bonjour,
Je reprend demain ma méthode qui m'a permis il y a quelques années de perdre près de 15 kilos en 6 mois, malheureusement je les avais repris suite à un cancer. Demain je m'y remet et je compte bien les perdre définitivement cette fois. Je ne peux pas vous retranscrire ma méthode ici (trop long) mais vous pouvez la retrouver sur mon blog : http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/ vous retrouverez toute ma méthode dans la rubrique MON REGIME ICI ! J'ai des amies qui l'ont suivi elles ont perdu entre 10 et 20 kilos.
Si je peux vous aider n'hésitez pas.
Gros bisous et bonne année à toutes

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par supermama le 03-01-2008 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Nouky, très bonne année à toi aussi. Si tu as besoin n'hésites pas à me demander de l'aide (en passant aussi par mon blog). Pour ma part 1 jour de régime = 500 gr youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par nouky le 03-01-2008 à 13:08

Je te souhaite tout d'abord une très bonne année. Je viens d'aller sur ton blog et je le trouve formidable. Je me laisserai sûrement tenter par ton régime quand j'aurais fini celui que j'ai commencé (bon ce n'est pas pour tout de suite car je l'ai commencé le 03/01/2008 pour 2 mois environs....). Mais je n'hésiterai pas à te demander conseil. En tout cas bon courage à toi. Merci de nous faire partager ces idées.

posté par supermama le 02-01-2008 à 16:48

oui j'ai la pêche et j'espère que ça va continuer longtemps comme ça
bisousssssssssssss

posté par supermama le 02-01-2008 à 09:04

En effet galadrimail, comme tous les régimes il y a des contrindictions, les diabététiques ne peuvent pas suivre la cure detox. J'en suis consciente. Oui Tirdelle la journée désintox peut se suivre tout au long de sa vie, elle ne peut en aucun cas faire de mal.
Si si Lose je parle bien de cette méthode, Merci d'avori remis un lien plus direct pour les filles. Je vais améliorer la visibilité de mon régime sur mon blog.
Hélène sur la gauche de ton écran en dessous de mon profil tu voies une rubrique MON REGIME ICI et en dessous tu as les différentes pages sur lesquelles tu peux cliquer.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas. Moi ça y est c'est le grand départ ce matin, et en plus je me suis aperçue que j'ai pas fait trop de dégât avec les fêtes puisque j'ai perdu 500 g, alors ça me motive encore plus youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
Bonne journée les topines je repasserais dans la journée
gros bisoussssssssss

posté par Tirdelle le 02-01-2008 à 00:11

Ça a l'air très intéressant.. J'adore l'idée de la ''journée désintox'' une fois par semaine ;-) Merci!

posté par cacoport le 02-01-2008 à 00:08

bon je vais allez voir de quoi tu parle

posté par lose20 le 01-01-2008 à 23:30

coucou les filles il faut que vous copier ce lien :

http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/pages/Mon_regime_perso-12059.html

je suis pas sur qu elle parle de cette methode mais je vous laisse aller voir
bisous a vous !!!

posté par lose20 le 01-01-2008 à 23:22

coucou les filles il faut que vous copier ce lien :

http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/pages/Mon_regime_perso-12059.html

je suis pas sur qu elle parle de cette methode mais je vous laisse aller voir
bisous a vous !!!

posté par vitale23 le 01-01-2008 à 23:11

bonsoir, tout d'abord très bonne année 2008 à toi ainsi qu'à tes proches, j'ai essayé d'aller plusieurs fois sur ton blog et aussi la silhouette, mais je ne trouve pas vraiment la méthode, ou alors je suis fatigué et je n'y vois plus rien,merci de me donner la marche à suivre, hélène

posté par martinealire le 01-01-2008 à 22:48

meilleurs voeux pour 2008. ensemble on y arrivera

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.