Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fred252007 le 01-01-2008 à 22:41

Coucou !!!!

Bonjour je m'appelle Frédérique, je suis toute nouvelle, alors tout d'abord meilleurs voeux en cette nouvelle année 2008 . Bien je commence pas très bien ma toute première semaine de régime, hier je n'ai rien respecté, normal réveilon et qui dit réveilon dit beaucoup de bonnes choses.... j'ai voulu en profiter avant de commencer une difficile et longue route !!! aujourd'hui c'était tranquille, j'ai commencé ma diet aujourd'hui !!!! Cela ne me dérange pas trop je suis quelqu'un de détérminée mais dieu que je suis gourmande !!! il me semble que je vais quand même avoir besoin d'aide mais au faite que fait on lorsque l'on a très faim, et qu'il ne faut pas déroger aux règles alimentaires du programme ???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Calixta le 03-01-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Essaie de répartir ta nourriture sur la journée de façon à ne pas avoir faim ! C'st ainsi que j'ai procédé pour perdre les 1ers kg que j'ai déjà perdus ! J'utilise notamment les galettes de riz complet ou les cracottes: en moyenne 25 calories l'une. Donc ensuite j'équilibre le reste de mon alimentation pour retomber aux 1500 calories.
Bonne chance. Biz.

posté par sallyma le 01-01-2008 à 23:07

slt bonne année 2008 et gspère ke tu va arrivé a ton objectif moi je commence cet semaine enfin demain je pense ke si ta très très faim boit de l'eau ca coupe l'appétit en générale et regarde ton jeans ki te donnera l'envie d'aller jusqu'au bout biz

posté par ribambelle le 01-01-2008 à 22:56

En fait c'est pas un régime, mais un changement d'habitudes, bonne année à toi et bonnes résolutions.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.