Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilee le 02-01-2008 à 14:19

SOS

J'ai besoin d'aide comme certaines je suppose, j'ai 19 kilos a perdre cela fait des mois que j'essaye sans résultats. je veux vraiment y arriver mais cela saura d'autant mieux si je ne suis plus seule pour y arriver...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par citrioulle le 27-02-2008 à 01:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoire  ses citroulle  je  voie  que   je   ne  suis  pas   la  seule a  pester  contre  ses  kilos cette  semaine je  me  suis  mie  a la soupe  mes  sans feculents uniquement des  legumes  vert  par ex  tout  les matin chicoré avec 2  tranches  de  pain  comple   midi soupe  epaisse  avec  un  yaourte    au  soja   a  4h une  poire.  soir  soupe  jambon  50gr et  un  yaourte  soja  je  ne  sais  pas  se  que  sa  vas  donner  mes  au  moin   sa ne  me  fait  pas  grossir bonne  soire  a tous  et   bon  courage  je  vous  dirai, ce  que sa  à  donner  la  semaine   prochaine  bises a  tous  

posté par oOpamelaOo le 07-02-2008 à 10:02

Moi j'ai 35 kg a perdre , tinkiete on ve tenir . courage !

posté par katakete le 07-02-2008 à 09:44

au secours ! je dois perdre 20kg. je commence par quoi?

posté par lysemay le 03-02-2008 à 11:17

y a quelqun qui veut bien m aider je c est pas par ou commencer je suis desesperer jai 30kl a perdre et je commense lundi

posté par megrire le 12-01-2008 à 10:43

moi aussi je suis gros et je veux megrire le plus vit possible et j`habite dans un entourage que j`ai pas tous les moyen pour faireun regime .s.v.p dite moi comment je peut faire et ce que me gene c`est le ventre et la forte poitrine et les cuises en plus les fesse aidez moi s.v.p et dite moi quest que je peut faire merci et mes salutation

posté par furie le 11-01-2008 à 08:59

Moi aussi j'ai essayé d'autres régimes et le yoyo démarre!!Hier je voulais craquer et j'ai pensé à vous toutes et je me suis dit " non il faut que sur mon blog je puisse mettre 2kilos perdu. Vous êtes mes gardes fous.Merci à toutes pour cette aide et courage.

posté par bina2008 le 08-01-2008 à 05:48

moi aussi je veux perdre 23 kilos et je ne suis pas vraiment convaincu que j'y arriverai ou que le régime marchera. J'été toujours ronde et je l’est jamais assumée mais pire sa devient vraiment embêtant et avec le stress que je vie en ce moment j'ai encore repris du poids. Ben je compte sur vous pour m’aidez car je vie vraiment un très grand malheur et je veux me débarrasser de ces kilos. Je suis le régime de Aujourd’hui.com et je débute lundi prochain, alors si quelqu’un veux débuter ce régime avec moi, on pourra s’aider et essayer de perdre ces « putins » de kilos. Merci pour votre aide.

posté par sylvinator le 06-01-2008 à 14:20

moi j'en ai 45 à perdre et déjà 18 alors toi aussi tu vas y arriver courage

posté par ribambelle le 06-01-2008 à 14:08

Tu frappes à la bonne porte, ici il y en a pour tous les poids, c'est + ou - difficile, la volonté est une chose, il faut tenir la distance, ne pas faire de régime mais apprendre à mieux controler son alimentation sans s'affamer, je note chaque jour sur mon blog une partie d'un livret remis par mon nutritionniste. Pour mon cas c'est surtout la chasse au gras qui me fait effet, par exemple sans gras du tout de la journée, je peux m'offrir la galette sans risque, déjà fait dans la semaine. Bon courage et bonne année

posté par Lilee le 06-01-2008 à 13:58

merci a tte , j'ai toujours essayé des régimes trés contraignant et parfois je ne mangeais presque plus, j'ai vraiment besoin de soutien et qu'on m'explique comment faire

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.