Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotemymy le 02-01-2008 à 22:42

c'est parti objectif : - 20 kilos

bonjour tout le monde, je suis donc nouvelle. Etudiante d e20 ans, j'ai besoin de perdre 20 kilos avant d eme lancer dans la vie professionnelle, je voudrait retourver confiance en moi et me sentir belle... A l'aube de cette nouvelle je ne veut pas craquer ni abandonée je suis super motivée... mais j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis assez gourmande, j'ai parfois du mal à maitriser mes envies alors j'ai besoin de vous! merci d'avance. Je serais vous remercier en étant la pour vous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vero29 le 03-01-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j'ai 20 ans de plus que toi et aussi 20 kilo à perdre. Je suis sûre que tu peux y arriver et moi aussi. Moi, je ne veux pas de boulôt, mais me sentir bien dans ma peau. Alors je commence et j'y crois.
Bon courage et à bientôt.

posté par layna90 le 03-01-2008 à 19:22

COUCOU MA BELLE
MOI AUSSI J'AI 22 ANS ET ENVIRON 20 KILOS A PERDRE
ON POURRAIT SE SOUTENIR
JE RECOMMENCE LUNDI

BISOUS
COURAGE
TU NE SERAS JAMAIS SEUL SUR CE SITE

posté par frogie069 le 03-01-2008 à 19:07

slt moi aussi je dois perdre 30 kilos je suis comme qui diré une boulimique j'ai des pulsions alimentaire tt le temps sans me faire vomir.je vais entreprendre mon regime alors comme on a des points communs on pourrais le faire ensembvle
tien moi o courant bye bisous

posté par lily59 le 03-01-2008 à 12:50

Salut !!!!

Moi, j'ai 15 kg à perdre cette année. L'année dernière j'en ai déjà perdu 15, j'en ai repris 2 ! et je voudrais continuer, il me faut encore en perdre 15 et ça sera bon !
Comme toi je suis gourmande et j'ai pas mal de fringales le soir en rentrant chez moi ! pour parer à cela j'achète des petites tomates cerises, des radis que je grignote quand j'ai une fringale, je bois un verre d'eau ou un grand verre de jus de tomates ! Ca me coupe la faim !

Bon courage à toi

posté par julianne le 03-01-2008 à 12:49

Hello,
J'ai quelques années de plus que toi (2 ans pour tout dire) mais le meme nombre de kilos à perdre (en fait 18 mais bon si je peux en perdre 20 ce ne sera pas du luxe)... Bienvenue et bon courage pour tout... Moi j'avais pas mal perdu mais avec les fetes je me suis un peu laché... Résultat... Aie aie aie... En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que l'on va pouvoir se soutenir dans notre recherche de la minceur...

posté par ltitia le 03-01-2008 à 12:36

Salut moi aussi j'ai 20kg a perdre est c vraiment pas évident seule alors hesite pas à venir faire u petit coucou sur nos blogs, je viendrai aussi te faire un petit coucou. Bisous courage faut de la volonté.

posté par tiotemymy le 03-01-2008 à 12:30

merci beaucoup à vous 2 ! la je n'ai pas encore reçu mon programme vendredi je crois!?!? est ce un programme difficle ? comment ça fonctionne? je suis nouvelle et j'ai un peu de mal a me familiariser!! je ne m'y connai pas encore mais vous pouvez aussi compter sur mon soutien!! J'espère que ce programme est efficace et surtou durable :) allez allez c'est parti la chasse au kilos

posté par didi5040 le 02-01-2008 à 22:58

bonsoir vous deux bienvenue sur se site et bon courage on va s'entraider pour y arriver pas toujours facile mais vous aller tenir
bon courage et gros bisous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.