Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fantasya le 03-01-2008 à 16:06

je commence mais j ai pas de regime fixé

voila je demarre un regime mais un peu a l aveuglette je stoppe fromage le soir et la viande
le midi viande legumes fromage et le soir feculents legumes et fruits
vous en pensez quoi ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fantasya le 03-01-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de votre soutien j a vu dans un site qu il fallait eviter l association viande et feculents c est pourquoi je les met le soir et cela m evitera d avoir faim devant la tele
et apres une semaine d eaasie je verrais bien ce que ca donne si j ai faim ou pas si je suis frustrée ou non et si j ai perdu un peu de poids lol

posté par jujudabrico le 03-01-2008 à 16:33

hello
J'ai fait ça au début un régime a ma façon en mangeant equilibré (un peu comme explique marovi) Je pense que c'est un bon moyen pour y arriver. Par contre, j'ai baissé les bras a un moment car je n'avais pas de structure. J'ai pris weight watchers qui est très bien. Je te souhaite pleins de courage pour ta perte de poids avec ce régime méthode aveuglette lol

posté par marovi le 03-01-2008 à 16:19

je pense que c'est pas mal.moi aussi j'essaye de faire attention et equilibre en espérant ne pas me tromper
alors petit dej.1 verre jus de fruit 100% ou un fruit
1 ou 2 tartines pain beurre style cereale ou complet
1 yaourt nature et 1 cafe ss sucre
le midi legumes verts a volontes + 2,3 CS de feculents5pates, riz, pdt...) un yaourt nature ou 0% 5moi j'vite le 0% maintenant car 1 dieteticienne a dit à l'une de mes soeurs qu'il valait mieux manger du nature que de l'alleger
et le soir, plutot legumes ou soupe avec eventuellemnt du jambon ou un oeuf... un yaourt t/ ou un fruit

posté par sg231 le 03-01-2008 à 16:09

Salut,
Moi aussi, je fais un peu un régime comme je le sens, j'écoute mon corps et mes envies.
Je pense que ton programme est bien, le seul truc,c'est que tu ferrai mieux de mettre les féculents le midi et garder le leger pour le soir.
En tout cas bon courage à toi et bonne année. Bizzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.