Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 03-01-2008 à 20:06

aux infos une conductrice et sa fille de 6 ans sont décédées

je viens d'entendre vaguement le sujet a la tele, qui est au courant ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par anais67 le 03-01-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aubepine tu vas bien ? que t'arrive t il ?
hou la la ! ! ! ! caramba ! ! !

Et c'était pour dire ça que tu as créé un discussion?

quand l'info est passer a la tele j'ai pas tout entendu, donc j'ai demander si quelquun avait plus d'informations, c'est pas une discution que j'ai voulu créer, c'est simplement un renseignement sur quelque chose que je n'ai pas réussit à
entendre entièrement . . . . . .

posté par aubepine le 03-01-2008 à 20:29

Et c'était pour dire ça que tu as créé un discussion? Des accidents, il y en a tous les jours, tellement qu'on n'en parle même plus sauf quand ça sort de l'ordinaire (verglas, brouillard...) La semaine passée, en Belgique, c'était un hélicoptère qui s'était craché dans un champ avec toute une famille à son bord. Si ça avait été une voiture, personne n'en aurait rien su mais là, ils ont eu droit à la "une" de tous les journaux parlés. comme cette mère et sa fille sur le verglas. Pour finir, ce qui importe, ce ne sont pas les vies perdues, gâchées mais les circonstances plus ou moins intéressantes pour les médias.

posté par anais67 le 03-01-2008 à 20:13

oui c'est certainement cet accident ! ! !
aie aie aie fatalitée quand tu nous tiens ! ! ! !

posté par justinevry le 03-01-2008 à 20:10

Des pluies verglaçantes ont perturbé la circulation jeudi dans une trentaine de départements du nord et de l'est de la France, provoquant notamment la mort de deux personnes dans une collision dans l'Oise. Une femme et une fillette d'une dizaine d'années sont mortes près de Chaumont-en-Vexin dans la collision de leur voiture avec un véhicule de pompiers alors que la route était verglacée. Après un tête-à-queue, leur voiture s'est encastrée sous l'ambulance qui se rendait sur un accident dû au verglas. Près de Delme, en Moselle, le conducteur d'une voiture de tourisme est décédé sur la RD 955 dans une collision avec un poids-lourd et un autre véhicule, causée, semble-t-il, par une chaussée verglacée. Egalement pour cause de verglas, un Boeing 737, avec à son bord 168 passagers, est sorti de la piste sans faire de blessés lors de son atterrissage à l'aéroport de Deauville-Saint-Gatien, dans le Calvados.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.