Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 03-01-2008 à 20:14

vetements trp petits

OHE,j'ai acheté des vetements,la taille en dessous de ceux que je porte habituellement evidemment ,ils sont trop petits ,mais je l'ai fait expres ,il me plaisaitet je me suis dit ca mobligera a maigrir est ce que çc vous est arriver de reagir comme ça et est ce que ca a marcher?ou est ce que j'ai depenser des sous pour rien

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr perso j'prend des fringues ou chui un peu serré mais pas ou je rentre pas aucun interet et j'pense vraiment pas que ca te motive plus ! dsl c'est mon avis !
pourtant mes 20 kilos en trop j'les traine depuis mes 14 ans !!!

posté par kurun le 04-01-2008 à 12:00

SALUT
je suis assez d'accord avec Laory (coucou la miss!!!!)
Les fringues sont déja assez chères comme ça, en plus si tu ne peux pas en profiter c'est pas la peine.
Moi c'est vrai que j'avais des fringues trop petites d'avant qui me vont impeccables aujourdh'ui mais du coup, toutes mes anciennes fringues que j'aimais bcp ne me vont plus : trop grande.
Les soldes arrivent, je vais pouvoir refaire le plein !!!!!
grosses bises
NADIA

posté par vivalou le 04-01-2008 à 11:49

ca me fais rire moi c'est pareil j'ai une tonne de fringue trop petite mais rien a me mettre pour l'instant donc ca me motive pour mincir et pour pouvoir rentrer mon popotin dans jean sexy... rrrrrrrrrrrrrrr mdr
bisou les filles

posté par drinessan le 04-01-2008 à 11:45

moi aussi j ai déja fait ça....ducoup ces vetements se sont entassés dans mon armoire et quand je les voit ça me déprime encore plus.......mauvais plans surtout pour le porte monnaie parcequ'evidamment on sera oubligé d'en acheter...des vetements qui sont à notre taille!!!!lol!!!!!!!

posté par laory le 04-01-2008 à 11:31

Déjà fait, mais hélas lorsque j'ai atteint la taille requise la forme de mon corps avait changé résultat des courses je ressemblait à un sac à patate en plus ce n'était plus la saison...donc un petit conseil mieux vaut acheter la bonne taille à un prix très modique et en profiter tout de suite que d'espérer et de rester avec un espoir déçu en plus c'est démotivant...mais pour certaines personnes le principe fonctionne, tu nous demandes notre avis et comme je suis une bavarde née je te le donne....bonne journée à tous et toutes....

posté par missmorgane44 le 04-01-2008 à 11:27

je me souviens d'un jour ou ma grand mere a voulu me faire plaisir et m'acheter 2 pantalons sans me demander la taille!!
résultat quand je les ai recus et essayés il ne m'allaient pas!! un 44 de camaieu et 42 de la halle! et maintenant les 2sont trop grand pour moi!! donc je pense que c'est une bonne motivation mais ne pas abuser comme le dit anais!! juste commencer avec 1avec une taille en dessous!!

bisous et sonne année a toutes

posté par tifanie30 le 04-01-2008 à 11:15

j ai oublié de preciser c pa k j ai acheter une taille trop petite c k je rentrer dedan avan de prendre du poids . j ai aussi oublier de vs souhaiter une bonne est heureuse année 2008 !!!

posté par tifanie30 le 04-01-2008 à 11:09

bonjour les fille , depui hier je fouine le site car je suis nouvelle . vous avez l aire toute assez sympa :-) moi j ai 14 kg a perdre j ai pratiquement que des vetement trop petit !!! mais biento ils seron trop... grand tres grande motivation aujourd hui

posté par celine38 le 04-01-2008 à 11:07

moi c pareil, j'ai dans mon armoire plein de vetements que je mettais AVANT. MAis franchement, je n'achète pas la taille en dessous parce que quand j'achète des vetements c vraiment que j'en ai besoin....

posté par madinina9723 le 04-01-2008 à 10:54

moi j'ai un pantalon que j'ai gardé d'il il ya deux ans de ca ou je faisait 55kilos j'ai tjrs l'espoir de rentrer dedans mais ca fait quand même une dizaine de kilo à perdre.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.