Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumoune28 le 03-01-2008 à 21:57

bonjour, nouvelle je recherche amies et conseils pour perdres mes kilos merci a toutes

BONJOUR
je suis nouvelle et ne sais pas trop encore comment cela fonctionne, mais je vois qu'ici il y a bcq de soutient de tous le monde , je trouve ca génial!!!!!
moi je souhaiterai perdre plus de 10 kg si vs avez de bons conseils et regimes les filles merci de m'en faire part bises a toutes. ps : je n'ai pas encore commencer mon regime car je ne sais pas par ou commencer et lesquels faire pour perdre vraiment sans reprendre

21 - 30 de 32
posté par mirabelina le 06-01-2008 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux faire confiance à misspop elle est la preuve personnifiée biz

posté par misspop16 le 06-01-2008 à 00:59

oui tu vas voir ça viens vite gros bisous

posté par moumoune28 le 06-01-2008 à 00:56

bonsoir a toutes les filles qui mon repondues et autres bien sur.
je vois que tous le monde et genial, merci a celles qui mon inviter et a toutes les autres pour leurs commentaires qui nous servent de conseillent egalement. j'espere me familiariser, et me trouver un regime adapter (voir par la suite un ou plusieurs on verra..) et que l'on perdent toutes nos kilos superflus en 2008 .bises a toutes et merci

posté par kharla le 05-01-2008 à 00:56

bonjour moi aussi je suis nouvelle,j ai 12kg a perdre,pffff jai pas trop de conseils a te donner,jen cherche aussi desesperemment,mais ,on peut se motiver ensemble non?

posté par hepatante le 05-01-2008 à 00:39

Bienvenue moumoune et à bientôt peut-être...
Bises

posté par amandousse le 05-01-2008 à 00:00

Voila se que moi j'ai fait pendant mon premier mois.
Je mange de tout mais en fesant attention au quantiter plus de fruit et légume et moin de féculent.
J'ai suprimer toute les sucrerie gateau bonbon, chocolat et je fait du sport tou les jours matinn et soir 10 a 20 min selon mon temps et mon envie et j'ai perdu une peu plus de 5 kg voila.

posté par mirabelina le 03-01-2008 à 23:51

on est toutes la pour se motiver alors tu as l'embarras du choix bisous

posté par poupili le 03-01-2008 à 23:33

bonsoir moumoune
je suis comme toi ,novice dans ce site et ùalheureusement je le suis moins coté régime, j'espére seulement que cette fois ce sera la derniere et surtout réappendre à manger convenablement pour ne pas les reprendre.
Soutenons nous , bon courage et bon départ à tt celles qui comment comme moi lundi

posté par maflo le 03-01-2008 à 23:32

bonsoir à toi Moumoune et bienvenue sur le site.C'est vrai qu'il est génial et ça motive bien. Moi j'ai perdu 13 kg depuis fin septembre et je ne fais aucun régime en particulier. je privilégie les légumes et je ne prends que 2 c à soupe de féculent à chaque repas.Je ne prends qu'un dessert: fromage , yaourt ou fruit .C'est tout simple et ça marche . Sinon le site va te proposer dans une semaine un programme avec la liste des courses. Il a l'air très bien et parfois je m'en inspire pour faire mes propres menus. Voilà je reste à ta disposition tu as besoin d'aide . Tu vas voir on est entre filles même s'il ya quelques garçons .On a toutes le même but celui de maigrir on s'echange des idées, on s'envoie des messages de soutien , tu vas voir c'est super.Bonne soirée à toi

posté par ribambelle le 03-01-2008 à 23:11

Suis les forums, va sur les blogs, j'indique les chasses graisses....sur le mien

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.