Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melissadaix le 03-01-2008 à 22:30

SOS nouvelle hésitante

je suis nouvelle et je sais pas si ce programme va me correspondre...je souhaite pas avoir un régime trop contraignant avec des menus trop prédefinis...j'aime sortir, inviter, et faire la fete (=bonne bouffes, alocool, horaire décallé...)j'aimerais l'avis de celles et ceux qui ont dejà commencer est ce que c'est adaptable à une vie sociale 'festive'?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par melissadaix le 04-01-2008 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

donc vous suivez pas exactement le programme mais apprement vous avez quand meme perdu pas mal toutes les 2, ca me rassure. je deteste planifier à l'avance c'est plus l'envie du momment...et les exercices physiques est-ce qu'ils sont biens et surtout est ce que c'est possible de les faire dans un appart assez petit?

posté par djerenath le 03-01-2008 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenu
oui je pense que c est adaptable prce que finalement moi je ne sui pas le regime du site j ai un peu regarder ce qu il proposer et je l ai fait a ma facon
ce qui compte c est demanger equilibre
le seule gros soucis c est l alcool parce que ca fait grossir essaye de t adapter a toi de faire tes choix et de voir ou son tes priorite
bisous et encore bienvenu n hesite pas si tu as besoin

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.