Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kastelki le 04-01-2008 à 09:59

Plus que 42 kg...

Bonjour les filles, toute nouvelle avec mes 42 kg à perdre. Je ne me considère pas comme un cas désespéré, j'ai l'envie, la pêche et le désir de devenir "belle à mes yeux". Pour enfin pouvoir lâcher le rayon grande taille de La Halle, je dis susse aux kilos, à bat les petits bourlets disgracieux,l'essouflement quand je monte les escaliers, adieu la taille 52 !!!!
Au fait très bonne année à toutes, santé amour, prospérité et kilos envolés !!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missparamount621 le 04-01-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à toi et bon courage !!!!!! Il faut étre très motivée mais je pense que tu as de la motivation à revendre!! Suis de tout coeur ave toi!!

posté par miminoune le 04-01-2008 à 10:09

bienvenue à toi, le mot d'ordre pour maigrir est la motivation et je vois que tu en as plein. Je pense qu'à long terme tu gagneras ton combat. Gros bisous et courage

posté par mvmamanpoule le 04-01-2008 à 10:09

hello
on n'est pas loin j'ai 40.5 kilos à perdre mais on va y arriver ça serait sympas de se motiver l'une l'autre et de passer à un 38 ou 40 au même moment !
bise mireille

posté par platon17 le 04-01-2008 à 10:05

Je commence lundi et j'ai moi aussi 20 kilos à perdre! Ca fait plaisir de lire ton message plein d'optimisme et de bonne humeur! Devenons amies, mon soutien t'es acquis si jamais tu en as besoin! J'ai rçu les menus de la première semaine et ça m'a l'air très bon et très copieux! On ne va pas mourir de fin donc!
Bon courage
Sylvie

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.