Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par romantica62 le 04-01-2008 à 18:26

g 57 kg a perdre et jaimerai trouver des gens pr se motiver mutuellement

kikoo à ts
je m'appellle marine j'en peux plus de ses kilos...
je me remets au sport et je fais attention mais avec des tendances boulimiques c pas simple et surtt jessaie de ne plus grognoter ni mettre du sucre ds tt voila jattend vos mess bisous a tous....

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CLAIRE001 le 06-01-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello.. Que rajouter de plus sinon... Verifier le pourquoi tu craques pour de la nourriture et essayer quand tu ne vas pas bien de discuter avec des gens, d aller te promener ou te simplement chercher une solution aux emotions qui te poussent a grignoter... Je dis ca mais moi meme je suis dans le meme cas avec 20KG à perdrer et à tendance boulimique.. MAis maintenant je me dis je ne vais pas bien mas j en parle... COURAGE BISOUS

posté par destinea le 04-01-2008 à 23:42

quel plaisir de voir tout ses messages on est toutes dans le meme cas avec le meme problemes les kg en trop le sport je n en suis pas super fan mais j ai fais l achat d un tapis de coursse au début pour m obligé a marcher un peu plus vite que d habitude car je suis une lente de nature je marche trop tranquilement avec sa je vais me bouger un peu plus et enssuite on va faire un peu plus vite etc...
BON COURAGE A VOUS TOUS
cevaljoe (70) romantica62 titouille94
lanf (26) tarra89
glamini (Leers Nord, 77)

posté par cevaljoe le 04-01-2008 à 19:24

T ' inquète pas ..tu n 'es pas la seule à etre dans ce cas...je dois perdre 52 kgs pas evident du tout ...Mon problème la glande thyroide celle - ci me freine ...
Si tu veux parlè ok avec toi ...courage

posté par romantica62 le 04-01-2008 à 19:18

merci a tte on va y arriver

posté par romantica62 le 04-01-2008 à 18:54

moi aussi je suis avec toi avec tt mes kilos a perdr c pas du lux de saider

posté par destinea le 04-01-2008 à 18:48

Bonjour je suis nouvelle sur ce site c est mon jour J pour une perte de 35kg je suis avec vous ! et vous ?

posté par romantica62 le 04-01-2008 à 18:45

merci pr ces mess on peut etre la les uns pr les autres ya pas de pb merci encore

posté par tarra89 le 04-01-2008 à 18:36

bonsoir, moi c est alexandra et j ai 40kg a perdre, c'est dur quand on aime bien manger, moi cela fais une semaine que je le fais et ca va.
alors courage on va gagné cette bataille
bisous et a bientot

posté par glamini le 04-01-2008 à 18:33

bonjour je n ai pas autant que toi a perdre mais qd j ai lu ton texte je me suis dit que j aurai pu ecrire la meme chose.
je dois aussi me remettre au sport mais..................booooffffffffffffffffffffffffffffffff
la motivation,je devrais l avoir vu que c est pour ma sante,mais la solitude s installe et je grignotte,le cafard,et ca grignotte encore et encore et encore.
motivons nous en semble!!!!!!!!!!!!! Arlette

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.