Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titic le 04-01-2008 à 22:24

plusde 35 kilos a perdre

bonsoir les filles, j'ai 35 kilos a perdre, je me considere pas comme cas desesperee car depuis quelque jours que je suis dans le site j'ai appris une chose c'est aimer soi meme si non les autres n'en ferront rien pour nous, que les personnes qui se trouvent dans mon cas ne sentent pàs desesperee, malgre tout la vie continue, le poids n'a pas ete pris en un jour donc patience pour les perdre surtout respecter le programme c'est important

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par creoline97432 le 10-01-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai 38kg à perdre. Mais j'ai "commencé" y'a deux semaines et rien vu que je craque si vous avez des conseils à me donner merci d'avance

posté par porcinette le 10-01-2008 à 11:40

moi aussi j'ai plus de 30 kilos a perdre et je voudrais bien savoir qu'elle sorte de regime vous faites
je commence lundi le programme et j'aimerais bien avoir quelque conseil pour resister (je travaille en boulangerie patisserie c'est tres dur de resister a la tentation)merci d'avance

posté par LANO13 le 04-01-2008 à 22:39

Salut moi aussi après mes 2 grossesses successives j'ai 30 bons kilos à perdre alors si tu veux on pourra s'entraider!! N'hésites pas, je commence lundi! Bonne soirée biz

posté par kiki2323 le 04-01-2008 à 22:36

bonsoir titic
comme je te comprends heureusement qu'il faut s'aimer soi meme !!!!
depuis 2001 j'ai réussie a perdre 32 kilos !!!
depuis quelques temps de stabilisation j'espere en perdre encore maintenant une dixaine pour enfin je pense me sentir vraiment bien laisse toi le temps de perdre doucement mais surement tes kilos
courage
bisous

posté par walouche le 04-01-2008 à 22:28

Moi aussi encore 35 voir même 38... Dur dur !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.