Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pandora le 05-01-2008 à 01:15

Bonjour ! Nouvelle, Maman et 20kgs très collants à perdre

Bonjour à Toutes,
Je me présente j'ai 36ans, suis la maman d'une adorable petite poupée de 9 mois et je fais mes premiers pas sur ce site (je reçois mon programme vendredi prochain).
Plus qu'une bonne résolution pour 2008, un objectif : -20kgs !
C'est pas gagné, je suis gourmande.
Mais pas le choix, car l'équation : Arrêter de fumer + grossesse + fêtes + moins de sport = moi très fâchée avec mon miroir et en procès avec ma balance.
Le plus frustrant, Bébé a maintenant 9 mois et j'ai pas lâché un seul kilo, au contraire j'en ai pris. Pourtant il parait que l'allaitement aide à maigrir, moi j'ai pris des kilos, ...je suppose que je suis l'exception qui confirme la règle.
Bref, faut que ça s'arrête pas les moyens ni l'envie de renouveller ma garde-robe, et ras-le-bol des vêtements de grossesse.
Merci d'avance (je sais que je n'y arriverais pas seule), bon courage à vous mes soeurs pulpeuses et bonne année !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pandora le 08-01-2008 à 02:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour répondre à Moumouns, je peux dire que chez moi en tous cas c'est pas parti tout seul !
Pire, j'avais pris "seulement" 14kgs pendant la grossesse, perdu quelques uns avec l'accouchement (5 ou 6) forcément.
Et badaboum tout repris avec un bonus pendant la période d'allaitement, parce que "c'est pas le moment de faire un régime et tu verras ça va partir tout seul avec l'allaitement" dixit mon entourage. Du coup il est vrai que j'ai pas trop fait attention à ce que je mangeais et que j'ai laissé ma gourmandise prendre le dessus (en plus, il fait super faim quand tu allaites).
Enfin, tout ça pour dire que expérience faite, 1) on est pas toute égale face à la nature et 2) non, tout les kilos pris ne partent pas tout seul 3)gourmandise et sendentarisation sont des facteurs aggravants
Alors je crois qu'on a pas le choix de la facilité et qu'il faut qu'on se prenne en main... mais tu verras, on y arrivera !

posté par moumouns le 08-01-2008 à 01:42

je suis dans le mem k, j'ai mon ptit bout ki a 3 mois1/2, et encore 20kg a perdre. on me rassure en me didant que je vais les perdre et que sa partira tout seul, mais je n'y crois plus vraiment!!!!

posté par pandora le 08-01-2008 à 00:35

Merci les filles ! J'ai pas encore reçu mon programme, mais rien que d'être inscrite ici et de vous lire a déjà eu une bonne influence sur moi. J'ai été super raisonnable en faisant mes courses aujourd'hui, et j'ai fait très sain au diner de ce soir : gratin de poireaux et jambon, salade d'endives et poulet grillé (c'était pas prévu, amené par une amie). En plus mon homme a adoré (ça lui fera pas de mal de perdre qq kilos a lui aussi héhé) je suis assez fière de moi (même pas arrêté au rayon chocolat).

Seul petit hic, j'ai quelques problèmes techniques sur le site, je n'arrive pas à inviter/ajouter des amies ou à noter mes repas par exemple. Je suis en contact avec le service technique, donc j'espère que ça rentrera dans l'ordre prochainement.

Un grand merci pour votre influence et vos encouragements !

posté par lilibo le 07-01-2008 à 12:46

alors cette 1ère journée ????
courage ....

posté par Ewen64 le 06-01-2008 à 22:59

Salut jaenay!Courage, avec le soutien k on va trouver ici,on va réussir et enfin dans kelk mois on pourra se sentir bien!!!!!jattak demain aussi!Bien motivée tu vas y arriver

posté par jaenay le 06-01-2008 à 22:52

écoutez, moi j'ai décidé de commencer demain...chez moi aux antilles il fait chaud peut être dois je en profiter pour faire du sport et nager un peu...je viens juste de m'inscrire sur le site..je trouve tout cela sympa...demain je vais m'attaquer à mes 20kg! à l'aide!

posté par Ewen64 le 06-01-2008 à 22:51

ca fait du bien de se sentir soutenue!Je sens k ensemble nous allons réussir!merci merci merci!je me sens deja plus forte!on reste en contact!

posté par lilibo le 06-01-2008 à 22:44

pareil pareil pour moi !!! rien de lacher de mes kilos grossesse + arrêt tabac .... en plus j'ai pris aussi encore apres l'accouchement malgré l'allaitement .... moralité : 30kgs à perdre !!! alors rassures toi tu n'es pas la seule exception à la règle !!! et là où je suis grave c'est que ma puce a .... 22 mois !!!
mais ensemble nous allons y arriver !!! 2008 sera notre année !!!

posté par Ewen64 le 06-01-2008 à 22:39

Coucou!t idem ke pandora!Maman d un p'tit bout'chou de 3 moiset demi g également pas perdu un kilo depuis l accouchement!et j en avai pris 20 pendant la grossesse!L allaitement n a eu k un effet sur moi: manger plus!!!!!mais la c plus possible, je suis tro mal dans ma peau( ventre flask aussi, et tjs gonflé comme enceinte de 4 mois...au secours!)plus tout le reste du corps ki a pris 3 tailles!J aurais bien besoin de votre soutien.merci!

posté par cilie le 06-01-2008 à 22:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon pti loulou a 4 mois bientôt et j'ai deux autres puces de 2 ans et demi mais cela ne m'empeche pas de perdre du poids ! Donc rien n'est perdu !! Parcours ce site chaque jour tu y trouveras pleins d'idées et de motivation pour tenir le coup au fur et à mesure ! Et puis l'allaitement ca veut rien dire ! J'ai allaité mes 2 puces 6 mois sans rien perdre et là je perds en allaitant le dernier.. Mais c'est surtout le sport qui me fait perdre .. Pas tellement l'allaitement je pense .. Alors trouve toi un peu de temps et reprends un peu le sport ! Ca ne peut te faire que du bien !! Bon courage !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.