Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 17:38

Les rondes on quoi comme coupe de cheveux ?

Hé hé bas ouai bonne question chez le coiffeur on est toujours en train de voir des nanas maigre avec des coupes trop bien mais NOUS ??

on a quoi comme coupe de cheveux ?

Baby-stunty ==> J'ai un Bicolore, Blond et noir en dessous et long.

Le mis long me va bien mais j'ose plus :-/

31 - 40 de 48
posté par kenza59 le 08-01-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fait tjrs la meme coupe et ca me vas bien g une tete ronde donc je fait un degradé court et ca fé super bien voila

posté par nananne le 08-01-2008 à 14:39

salut j ai un degradé avec des meches aubergine et blondes et quel flaschs chocolat c est top une franges degradée aussi laisse quelques meches longues retombés sur tes joues c est super ca affine ton visage ca vaudrait peut etre le coup d essayer

posté par lapetitpucedu02 le 08-01-2008 à 12:47

Pour moi c'est cheveux mi-long avec un dégradé, j'ai essayée le court mais comme j'aime beaucoup faire différente coiffure j'en ai eu vite marre, donc là je laisse repousser la longueur et je fais un dégradé sur le dessus pour donner du volume ! Sinon pour la couleur j'ai testé les mèches vanille et chocolat sur le dessus sans aucun cheveux naturel, et alternance cheveux naturels (châtain clair) et blonds sur le dessous !

posté par Santamoka le 08-01-2008 à 12:42

Salut, j'ai trouvé cet articles sur un blog pour les tetes rondes http://jesuisbelleettestoi.blogspot.com/2007/12/quelle-coupe-pour-les-ttes-rondes.html.
J'espere que ca vous aidera

posté par femmepoire le 08-01-2008 à 12:30

bjr , moi je suis africaine et j'ai la chance de vivre dans un univers ou le tissage est assez commun chez les femmes,. cela permet d'essayer des coupes et d'en changer aussi régulierement si on se rend compte que c'est moche. on peut donc passer du long au court dans la meme semaine chez lz coiffeur.
mais je pense que la coupe doit etre fonction de la forme du visage. personnelement j'evite les franges fournies avec des carrés pour eviter l'effet bouboule.
faut aussi voir si tu portes des lunettes (mon cas ) pour l'equilibre du visage et de la coupe.
bisous.

posté par muffin le 08-01-2008 à 11:05

moi j'ai les cheveux bruns foncés et courts ( aux épaules en dégradé effilé bouclé naturellement) ca me va très bien, mais avant j'avais les cheveux noirs hypeeer longs, et pas dégradés dc ca me tassait mm si ils étaient très jolis c pa cool vu que je suis déja toute petite lol
ah oui et maintenant j'ai une raie sur le coté et une frange parce que la raie au milieu ca me faisait une tête horrible

posté par delee le 08-01-2008 à 10:55

Salut, mes cheveux en se moment font un peu ce qu'ils veulent et c'est bien le souci. Je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir l'air mieux. En plus depuis la naissance de mon crapaud, ils tombent et se regraissent beaucoup plus vite qu'avant.
Mais bon je ne désespère pas trop car je doit allé chez la coiffeuse ces jours çi. J'ai les heuveux mi-long dégradé (ou du moins se qu'il en reste, lol) et le tout est de trouvé LA coiffure idéale à mon visage.
A +++
PS : Bonne année les filles.

posté par koala222 le 08-01-2008 à 10:48

Coucou!Moi j'ai les cheveux mi-long (épaules) épais qui bouclent naturellement (quand ils veulent aussi!) avec un dégradé ce qui fait moins plat qu'avant car avant ça bouclait que sur la fin (comme c'est naturel on choisit pas!! et en couleur c'est ma couleur naturelle, un blond vénitien ( chatain clair en gros!)
voilà!

posté par Maylinn le 08-01-2008 à 10:47

Pour moi c'est cheveux plutôt long et rouge ! Avec une raie sur le côté et donc souvent des cheveux dans les yeux ! :D

posté par xinehaussmann le 08-01-2008 à 10:33

Un carré dégradé, pour affiner le visage, une légère teinture pour cacher quelques cheveux blancs, et mes cheveux frisent naturellement, pas besoin de brushing : je les coiffe avec les doigts et les sèche à l'air libre ( ils sont trop secs pour un séchoir .... )

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.