Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par psychose le 06-01-2008 à 13:34

Bonjour nouvelle dans la troupe

En fait j'avais eu l'envie de commencer le 19 décembre mais j'ai vite abandonnée avec les anniversaires les fêtes ....
aujourd'hui c bon j'ai envie de mincir et d'arrêter de me regarder dans le miroir comme ci j'étais un paquet de graisse. quand je regarde mes cuisses et mon ventre mon dieu je me dis "fais quelque chose!".
J'ai regardé un peu les repas de la semaine mais je crois que je n'arriverai pas à les suivre un jour tu mange du pain de sègle au petit déjeuner un jour il te faut un kiwis un autre une grappe à raisin. ok ça doit être super bon pour l'organisme toutes ces choses variées mais je crois que je n'arriverai pas à suivre tout ça. Déjà ça veut dire que tous les semaines je me prenne 2 à 3 heures à noter tous les ingrédients à les acheter et ça doit pas être donné et aussi à noter toutes les recettes car la moitié je ne sais pas comment le cuisiner à leur manière donc pour la bouffe ça va être chaud.
Par contre le sport je me suis inscrit à foresthill pour celles qui connaissent et d'ailleurs si l'une de vous est inscrite on pourrait y aller ensemble enfin voila. POurtant je voudrais suivre leur repas mais je crois que ça va vite me démotiver peut être le week end faire un effort ok sinon laissons tomber lol.
bon allez bon courage à toutes et pour celles qui veulent bien m'aider moralement je ne peux que leur dire merci d'avance!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par poupina62 le 07-01-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et surtout n'oublie pas de passer sur le site pour parler avec les copines plus on est plus on rit courage les kilos partiront bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.