Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coconio le 18-07-2007 à 08:25

A celles qui ont perdus des kilos

Bonjour à toutes. Je me suis inscrite hier et attends patiement ma liste de course et mon programme minceur. Mon objectif est de perdre 15kg, je suis très motivée. Je voulais parler à des filles qui ont réussi à perdre autant de poids, les difficultés qu'elles ont rencontrés et leur opinion sur le régime "aujourd'hui.com".
A bientôt.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par elo_bella le 18-07-2007 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, ben écoute moi non plus je né pas 15kg a perdre mais bon comme ta di kristal ce régime n'é pas contraignant moi jai commencé le 9 juillet é jai perdu deja 1kg c bien je trouve en plus tu mange de tt, c assez varié é pas contraignant du tt, tu as tt les jours des pers ki te soutienne é si ta un coup de blues on é la alors nésite pas a me contacter....ou a me mettre dans tes favoris si tu veu parlé directement ak moi...voila
bon courage a toi, bonne journée é a bientot

posté par elo_bella le 18-07-2007 à 11:05

salut, ben écoute moi non plus je né pas 15kg a perdre mais bon comme ta di kristal ce régime n'é pas contraignant moi jai commencé le 9 juillet é jai perdu deja 1kg c bien je trouve en plus tu mange de tt, c assez varié é pas contraignant du tt, tu as tt les jours des pers ki te soutienne é si ta un coup de blues on é la alors nésite pas a me contacter....ou a me mettre dans tes favoris si tu veu parlé directement ak moi...voila
bon courage a toi, bonne journée é a bientot

posté par coconio le 18-07-2007 à 10:51

Merci kristal30 pour ta proposition de soutien qui sera le bienvenue. Vivement lundi pour le top départ.
A bientôt.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.