Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapoupounet le 06-01-2008 à 18:28

comment faire?

hello, je me suis inscrite complétement par hasard hier. je me suis dit "pourquoi pas" cela m'aidera sûrement. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête: je ne suis pas bien dans ma peau à cause de ces kilos en trop, je sais que si je maigrissais, cela irait beaucoup mieux. mais non, ma fainéantise et ma gourmandise ont trop souvent le dessus.
Suis-je normale?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirabelina le 06-01-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme tout le monde te l'a dit on a tous un probleme de grignotage ou autre et c'est pour ça que nous nous unissons pour le combattre, deja partager ton problême un premier pas n'hesite pas à en faire des tas à bientôt bisous

posté par mapoupounet le 06-01-2008 à 20:30

côté cuisine, je ne suis pas tip-top! j'ai l'impresion que les recettes minceurs risquent de revenir chères! oups! chui sûres qu'il y en a plus d'une qui va me dire "mais non!!" ok! je m'incline, je vais mettre mon nez dans les recettes. oula! je veux me mettre à plein de choses là! va falloir noter tout ca!

posté par sabinediet le 06-01-2008 à 20:20

Important d'aimer manger pour perdre, si tu es gourmette et gourmande il faut vraiment garder ces 2 qualités de vie en te mitonnant des repas minceur délicieux et surtout en t'accordant ponctuellement des aliments plaisirs.

Bon régime ici

posté par epicure le 06-01-2008 à 20:19

"messages reçus" sert à lire les messages que tes amies t'envoient en privé. pour avoir des amies, soit tu es invitée et tu acceptes l'invitation , soit tu invites quelqu'un à devenir ton amie, et pour ça, tu cliques sur le dessin qui accompagne son nom,( comme toi le chat), tu vas à "profil" et "ajouter à mes amies.Je t'envoie une invitation à devenir mon amie pour te faire la main, si tu le veux tu acceptes, et après, tu pourras m'envoyer des messages privés

posté par mamouchka le 06-01-2008 à 20:18

gourmande et paresseuse!tout à fait moi ,tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas!!!bon courage bises

posté par mapoupounet le 06-01-2008 à 20:15

merci à tous. je vais m'y mettre! faut que je me remette au sport. j'ai un rameur et un appareil à abdos. je vais les ressortir. Recommencer doucement et surement...

posté par Noulette le 06-01-2008 à 20:01

Courage et persévérance voila çe qu,il nous faut a nous .Je suis pareil ,un peu perdue avec les blogs ,le forum les messages mais avec un peu de temps et de patience on vas y arriver.Et bonne année à toutes [avec pas mal de kgs en - !.

posté par mapoupounet le 06-01-2008 à 19:41

par contre je suis un peu paumée! les messages que je vous envoie n'apparaisse pas dans "messages reçus", c'est normal? c'était une parenthèse technique.

posté par epicure le 06-01-2008 à 19:39

bienvenue à toi, et je te rassure, on ressent tous la meme chose que toi, exactement, on veut mincir, mais comment faire avec toutes ces tentations, c'est dûr, suis le régime du site, et fais un peu de sport, de la marche par exemple, et tu verras les résultats, ça prend du temps, mais tout cela est normal. Je t'embrasse (je n'étais jamais venue sur un blog ou forum avant, moi non plus, mais c'est bien, tu verras, tu as des diététiciens qui peuvent répondre à tes questions).

posté par hepatante le 06-01-2008 à 19:35

Normale ? LOL Ben certainement autant que nous toutes ici !! clin d'oeil

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.