Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SANDRINE51150 le 07-01-2008 à 21:23

j'ai attaqué aujourd'hui

bonjour j'ai 10 kg à perdre et je compte sur ce forum pour me booster
j'ai des compulsions alimentaires et ce n'est pas tjrs facile de les gérer
merci de votre aide

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SANDRINE51150 le 08-01-2008 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU
bon deuxième jour ça va je tiens mais pas contre j'ai quand même besoin de qq douceurs donc je m'autorise deux chocolats par jour
je préfére en manger deux tous les jours que de tenir trois jour et après craquer à fond
comment allez vous aujourd'hui

posté par jessicats le 07-01-2008 à 23:05

moi je suis pareil que toi je vais faire attention et me resteindre pendant 2 jours et le 3ème je craque mais bon maintenant j'ai demander a mon chéri de m'aider les les filles je peux vous dire qu'il est beaucoup plus sévere que nous toutes car je n'ai pas le droit de manger un morceaux de pain en plus lol
c un amour mais je le déteste quand il m'interdit mais il me dis que c pour mon bien lol

posté par laurettem le 07-01-2008 à 22:44

coucou a toute je recois mon regime dans 1 semaine apres les fetes ca va etre dure mais on va se soutenir

posté par caco49 le 07-01-2008 à 22:43

bonsoir à toutes - je commence également aujourd'hui ; je suis, au jour d'aujourd'hui, très motivée et compte bien aller au bout de mon souhait - predre 20 kg ! j'espère malgré tout trouver ici du réconfort quand je baisserais un peu les bras (en espérant ne pas les baisser trop souvent !!) - bon courage à toi Sandrine et en route pour le même chemin

posté par jaenay le 07-01-2008 à 22:31

salut les filles...j'suis en Martinique. Je découvre le site. C'est pas mal !!! moi j'ai 20kg à perdre...j'ai décidé de m'y mettre à la rentrée de janvier, donc aujourd'hui. Avec le décalage horaire, en ce moment je prépare le diner: haricots verts et poulet...moyen - mais c'est pour la bonne cause...courage à toutes

posté par Maylinn le 07-01-2008 à 22:09

Bon courage ! Ici vous trouverez quelqu'un qui vous soutiendra, il n'y a pas de doute !
Bisous !

posté par nefertiti51 le 07-01-2008 à 22:05

moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai quelquefois tendance à grignoter.bon courage à toi tien bon nous ne sommes pas seule

posté par SANDRINE51150 le 07-01-2008 à 21:47

mes compulsions arrivent le plus souvent aussi quand je suis seule
devant mon mari j'arrive à gérer plus facilement mais je craque aussi
on verra à la fin de cette semaine comment je me sentirais , le tout c'est que je me sente pas trop frustrée pour ne pas craquer

posté par letis70 le 07-01-2008 à 21:42

Moi aussi je suis mariée et j'ai deux petites filles de 3 ans et demi et 18 mois. Je te posais cette question car mon mari travaille de nuit, et mes compulsions surviennent le plus souvent quand je suis toute seule

posté par SANDRINE51150 le 07-01-2008 à 21:39

misspop16 tu as perdu 36 kg quel courage

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.