Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caco49 le 07-01-2008 à 23:07

une bouée sur ma cicatrice de césarienne !

j'ai 20 kg à predre - répartis un peu partout mais surtout au niveau du ventre - j'ai un tablier sur ma cicatrice de césarienne et j'ai très peur de le garder - il faut que je trouve vite une solution - je ne peux plus me regarder dans une glace

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par imperatrice le 18-01-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis un peu comme toi après mes trois césariennes cela me fait la ême chose et c'est vrai que ce n'est pas très esthétique il parait que seul la chirurgie peu il faire quelque chose et que cela fait parti de la chirurgie réparatrice comme pour celle qui font une l'ipO du ventre et qui reste que la peau mais j'aimerais mieux opter pour une autre solution personnellement dans le cas qu'il en existe une autre.

posté par miiz le 18-01-2008 à 11:46

Nous sommes passe par la, avec des idees sombre de jamais pouvoir aimer ce bide mais je peut te promettre que avec la perte du poids tu va voir la diffrence!

Je sais pas encore si ca peut devenir tout plat on verras mais c'est ne plus un tablier c'est un petit pli....

Bisous

posté par sab92 le 18-01-2008 à 11:41

merci miiz et pomc en tout cas moi ça me rassure kan meme...

posté par sab92 le 18-01-2008 à 11:39

dis moi pomc peut tu me dire à en combien de temps à peu près ton ventre est remonté? bizzz

posté par miiz le 18-01-2008 à 11:36

Moi j'en ai fait 3 rapproches....
le dernier il y a 5 ans maintenant et il y a toujours un petit pli mais rien de grave!
Avant ma pert de poids il y a avait une vrai boué mais maintenant ca va.
J'ai encore quelques kilos a perdre pour la forme mais je suis en poids compté comme normale.

ca diminue avec la pert du poids!
Bon courage!

Bisous

posté par sab92 le 18-01-2008 à 11:14

salut les filles, moi aussi j ai eu 2 césarienne d'affilé, mes bébés ont 19 mois et 3 mois, j ai la meme chose que vous je sais pas comment faire ca m inquiete un peu kan meme je fais mon régime et g commencé un peu d'abdos mais je c pas si c vraiment bien apres un césarienne?...bizzzz

posté par c35 le 17-01-2008 à 15:25

moi aussi c est pareil 30 kilos et le tablier sur cesarienne je veut perdre ce poid car je veut me faire opere pour le faire enlever c est pris a 100%

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.