Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 08-01-2008 à 11:22

Trop gourmande...

Bonjour, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et j'ai comencé à essayer de suivre mon régime...
Pas si facile que ça, surtout que pour les fêtes j'ai eu une montagne de chocolats qui ne me laissent pas indifférentes!
Quelqu'un aurait-il la formule magique pour ne pas craquer, autres que boire de l'eau et manger des fruits et légumes à la place (j'ai essayé mais la tentation du chocolat est trop forte!)? Merci et bon courage à toutes et à tous!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par stefnifnouf le 08-01-2008 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me sens aussi comme ça après en avoir mangé une grosse quantité. J'ai déjà donner quelques boîtes que j'avais reçu... c'est un grand pas pour moi! Merci pour vos conseils!!!!

posté par muffin le 08-01-2008 à 11:40

si tu n'arrive pas a faire sans, essaye de faire avec mais à petites doses et pas tous les jours.
Tu pourais te faire un calendrier de l'avent, ou plutôt un calendrier de non-avent ^^, avec un jour dans la petite poche un chocolat, le lendemain une clementine, ect... comme ca ca te fait une surprise tous les jours, et on aime tous les cadeaux, même si on se les fait à soi-même lol

posté par Ksandra le 08-01-2008 à 11:35

moi aussi, j'ai un 'problème' avec le chocolat et plein d'autres sucreries d'ailleurs... Une fois que je commence, je ne sais plus m'arrêter, même sans avoir faim! C'est compulsif, c'est horrible, et après, je me dégoute

posté par mbstba le 08-01-2008 à 11:27

moi j'ai une solution mais je ne suis pas une fada du chocolat,mais je serai toi ,soi je les donne a d'autres personnes ou alors je les jeterai!!! enfin c comme tu le sens bien sur mais je pense qu'il vaut mieux qu'ils ne soient pas a ta vue!!!

posté par oriannetrezeguet le 08-01-2008 à 11:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout ne supprime pas le chocolat car si tu aimes ca en le supprimant tu craqueras un jour ou l'autre et pas pour un mais plusieurs morceaux, donc l'idéal est de l'intégrer dans ton régime, à la fin du repas et pas en grignotage du style un carré midi et soir et si au début tu en manges plus ce n'est pas grave tu diminueras petit à petit mais sans le supprimer !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.