Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par noussa81 le 08-01-2008 à 16:51

20 kg à perdre

je commence un régime et je dois réussir cette fois à atteindre mon objectif c à d 56kg je sais d'avance que c'est très défficile et je cherche des copines de régime on se motive ensemble alors venez nombreuses à mon monde

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dadoucha le 18-01-2008 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir moi aussi j'ai commancé mon regime pour un but de 20kg , il me reste mnt 15kg apres 7semaines , et je suis contente du progret ke j'ai fait alors je vais continuer et je sais k'on arrivera ensemble , aller les filles du courages

posté par BOOPBAD le 18-01-2008 à 22:53

BONSOIR MOI AUSSI JE VOUDRAIS PERDRE 20 KILO J AI COMMENCE PAR LE REGIME CEREALS MAINTENANT ON VERRA SI CA MARCHE

posté par antigone2008 le 14-01-2008 à 14:39

salut à toutes, je vois que je ne suis pas toute seule, et c'est dur à dire, mais ça fait du bien. J'ai 18 kilos à perdre (je ne me suis pas vraiment remise de ma grossesse il y a 5 ans, et il est enfin temps pour moi de me reprendre en main), j'espère y arriver en 6 à 10 mois. Je me suis remise au sport aujourd'hui .... c'est dur ! Mais en lisant tous vos commentaires, je me suis beaucoup plus motivée. merci à vous toutes

posté par Caloo le 14-01-2008 à 14:13

Bonjour,
Moi je suis toute nouvelle (je viens juste de m'inscrire). J'ai 15 kg à perdre et pour le moment je n'ai pas de programme. Tout ce que j'ai essayer c'est traduit par un maintien entre 70 et 75 kg dans tous les cas. Mais bon il faut possitiver : j'ai déjà le maintien !!! Ca pourait augmenter encore.
Bref je veux bien des conseils et des copines de régime, histoire de faire la chasse aux kilo ensemble.

posté par khar le 14-01-2008 à 10:07

salut les filles, moi javais 35 kilos à perdre , j'en ai perdu depuis nov 17.6

posté par penelope1255 le 14-01-2008 à 09:59

Moi aussi j'au 20 kilos à perdre ; je te soutiens moralement car je sais que ce n'est pas aussi facile à faire qu'à dire
penelope1255

posté par malika75 le 14-01-2008 à 09:42

Moi aussi j'ai 15 à 20kg a perdre t 'ai besoin de soutient

posté par noussa81 le 11-01-2008 à 09:43

merci pour toute avec vos commentaires et vos experience je me trouve plus forte merci merci infiniment

posté par karo33 le 10-01-2008 à 12:42

je suis suivie par une nutritioniste, elle m a donné un programme ou je mange de tout aussi, et comme je suis assez active, les quantités sont bonnes...y a pas de raison qu on y arrive pas, car en bougeant et en mangeant moins, on aura des resultats...courage...bisous

posté par sylvinator le 10-01-2008 à 09:26

oui moi aussi comme daddou j'ai déjà perdu 19 kilos en 5 mois et encore 25 à perdre et comme elle je serais très contente courage à vous aussi bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.