Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salima94 le 08-01-2008 à 18:08

qui peux me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles!!!!!!!!!!!!
qui a essaiye les sachets proteine de la marque l eader price.si oui quelle effets font t -il! merci d avance(ps:vous trouvez pas pour avoir la taille fine ca coute cher .mais on a pas le choix .moi vivement que je rentre dans un lewis 501.il me coute cher se lewis:rire)bise les filles t bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par miniorchidee le 08-01-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les sachets proteine c'est super sur le coup pour ta balance tu perd enormement mais je crois que c'est parceke tarive meme pa a les manger et que tu fini par la fin a faire la diet avec ce genre de regime juste pour ne pas avoir le gout imonde dans la bouche. Jai testé un regime avec les sachets et les barres hyperprot. Franchement c DEGUELASSE : javais limpression de manger du platre et du plastique. Tu te prive et apres des ke tarrete tu reprend tous !!! Rien de mieux que des vrais aliments!!!!!
Courage bisouss

posté par angelique1241 le 08-01-2008 à 22:28

bonsoir les sachet proteine c bien sur le moment mais apret on reprend tous bis

posté par jules le 08-01-2008 à 19:18

je pense que l on peut faire aussi bien avec des legumes viande et fruits et c est meilleur que les sachets gros bisou

posté par soraya le 08-01-2008 à 19:16

j'ai déja vu ces sachets mais ils ne m'aspire pas confiance j'ai essayée la marque slim fast il y a quelques années mais j'avais toujours faim et l'impression de ne pas mangée donc la perte de poids wallou Bon courage, biz

posté par MAROVI le 08-01-2008 à 19:10

ne dépense pas d'argent dans les sachets , fais le régime hyper proteiné naturel avec des vrais aliments.tu t'en lassera beaucoup moins vite et c'est quand même beaucoup + agréable que ces sachets infâmes.les seuls choses que j'achetai c'était les pâtes proteinees (car on n'a pas le droit de féculents pendant le régime et moi cela manquait 1 peu.

posté par laureenzo le 08-01-2008 à 19:07

moi jaime pas les sachet non plus et je trouve que c pas super comment régime pour le moral

posté par stefany le 08-01-2008 à 19:04

j ai l impression de ne pas manger avec un sachet sais juste pour que ton sujet circule

posté par stefany le 08-01-2008 à 19:03

je n ai jamais essayer les sachets du leader les gateaux alleges oui il sont bon mais de toutes facon je ne suis pas objective car je n aime aucun sachet

posté par salima94 le 08-01-2008 à 19:00

je me repond a moi meme super cool les filles .personne repond.bon je zape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par salima94 le 08-01-2008 à 19:00

je me repond a moi meme super cool les filles .personne repond.bon je zape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.