Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par betty27 le 18-07-2007 à 18:23

20kilo à perdre

bonjour à toutes je suis une jeune maman d'une petite fille de 8 mois et j'ai changé côté physique ce ui me déplait beaucoup car mon époux me fait toujours des remarques.
c'est la déprime totale ce qui me pousse à grignoter.
je vis au maroc et comme vous le savait la nourriture du maroc est très variée,, très grasse.
aidez-moi si vous avez des idées
merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par eden2007 le 21-07-2007 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi,je suis egalement une jeune maman d une petite fee de 3 mois et moi j ai 22 kg a perdre.
je souhaite le faire avant tout pour replaire a mon compagnon qui ne me dis rien mais qui je sais n en pense pas moins et puis egalement pour mon moral car plus j avance plus je ne me regarde plus car j ai honte de mon corps,si tu desire un soutiens ce serait avec plaisir et vis versa.
peut etre a tres bientot;

posté par enicnarf le 21-07-2007 à 19:52

Je sais que pour toi au Maroc cela ne sera pas facile. Mais voilà j'avais aussi 20 kilos à perdre. je ne fais aucun régime, je ne prends aucun substitut de repas, qui conduisent dès que l'on remange normalement à tout reprendre ce que l'on a perdu. Alors j'ai repris le sport. au début c'est dur. Mon objectif un parcours de 10 km : au début on marche on court, puis au fur et à mesure on court de plus en plus et après 10 mois on a perdu 12 kilos à raison de 3 fois cette distance par semaine, et je fais des compétitions et je fais 10 km en 50 minutes maintenant. Tu peux adapter à ta physiologie: si tu n'as jamais fait de sport prends comme base 5 km: tu pars avec la pousette , tu pousses et tu marches de plus en plus vite et tu continues en courant, cela fait rire les enfants, tu reprends ton soufle, tu marches, puis tu cours à nouveau.
Si ton compagnon n'est pas la le midi tu manges très très léger, en buvant beaucoup d'eau, et le soir tu manges en famille, en essayant de faire attention de ne pas en reprendre. manger léger le soir c'est mieux , mais c'est aussi le repas familial... En ce qui me concerne je continue cette méthode et je viens encore de perdre 1 kilo en 2 semaines. C'est une méthode lente, mais efficace. Pour 20 kilos il faut que tu comptes 18 mois, cela permet également de ne pas changer sa garde robe d'un seul coup. Bon courage.

posté par betty27 le 21-07-2007 à 18:25

merci a toutes pour vos mssages mais jai oublie de vous dire que je souffre dune hernie hiatale au niveau de lestomac ce qui mempeche de manger certains aliments comme les plats frit, les jus, laitage the, cafe donc ce quil me faut c un conseil

posté par nutricoach le 21-07-2007 à 16:00

Bonjour Aurélie ! tout d'abord , je rectifie , ce programme n'est pas un régime , mais bien un programme nutritionel ! ce qui veut dire : pêche d'enfer dés les premier jours , tout en contrôlant son poids à la baisse DU-RA-BLE-MENT !! Car tout le monde sait que les " régimes" ne sont pas efficaces sur le long terme ! Il Suffit de réapprendre à son corps à se nourrir ! tu as donc fais le bon choix en t'interessant a ce programme nutritionel ! je vais te donner mon adresse e mail , laisse moi ton numéro de tel , et tu me dis quand je peux t'appeller ! : [email protected] je suis RAVIE de pouvoir t'aider , vraiment ! Bonne journée a tous ! Que ceux que ça intéresse nous suivent !! plus on est de fou , plus on va fondre !! biz

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 19:40

coucou nutricoatch!! merci de m'avoir répondu. je suis intéressée par t-on programme et te remercie par avnce de m'en faire part...personnellement le dernier régime que j'ai fait était extrait du livre du dr Fricker. régime efficace (8 kg de perdus ) mais j'ai tout repris. j'ai vraiment envie de me débarasser de ces formes trop généreuses...merci de me répondre

posté par nutricoach le 20-07-2007 à 19:35

Salut Aurélie ! Je suis trés sensible à ton histoire , car la mienne etait sensiblement la même...Puis j'ai essayé un programme nutritionel trés efficace , trés économique ( à peine 2 euros 80 le repas substitué aux plantes !!) et j'ai reussi a contrôler 5kg à la baisse en seulement 2 semaines !!Et en continuant de me faire plaisir ! Je peux en plus bénéficier d'un suivi personnalisé vraiment encourageant ! j'avais du mal a y croire ! et en plus ce programme est garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours !! pour plus de renseignement , contactez moi !! je serais vraiment ravie d'aider tous ceux qui désire réellement contrôler leur poids a la baisse !! Amicalement

posté par aurelie11 le 20-07-2007 à 18:56

bonsoir bent! moi aussi j'ai des kg en trop qui se localisent sur le bas du corps (culotte de cheval, cuisses..) et malgré plusieurs régimes je ne suis pratiqument jamais parvenue à me débarasser de ces formes disgracieuses. je comprends ce que tu vis bent car mon mec me fait égalment beaucoup de remarques concernant ces formes ...comment venir à bout de cela?? cette situation me complexe et j'ai vraiment envie de m'en sortir. si tu veux, on peut se soutenir... j'attends de tes nouvelles

posté par bent le 20-07-2007 à 18:44

c'est vrai au maroc la nourriture est très grasse profitez des fruits de las bas qui sont diètétique mais aussi excellente

posté par katimer le 20-07-2007 à 01:43

moi je vien d'alger et je veux perdre 10 kilos et en un temps tres limité disons 20 jours

posté par biovie le 19-07-2007 à 23:51

bonsoir
moi aussi du maroc
je veux bien qu on devient des amies et on fait des regime ensemble dailleurs je commence mon regime le 21 c'est le regime de la soupe a chou si tu veux bien le commence avec moi je serai tres heureuse

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.