Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 18-07-2007 à 22:58

CLUB 23

ouh la copieuse du club 16 ;-) lolll ben oui j'ai fait un faux depart le 16 car ma semaine est revenue a zero.. tanpis je commence donc le 23 avec vous toutes. Personnellement j'ai 16 kilos a perdre, et vous ? J'espere que cette fois c'est la bonne.. ne pensez plus aux regimes echoues avant.. aujourd'hui comme son nom l'indique c'est un nouveau depart pour un nouveau regime.. le bon ! Bon courage a toutes !!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamie_sortilege le 21-07-2007 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok pour le club 23 j'ai 20 kg a perdre

posté par heligane le 21-07-2007 à 12:12

coucou
moi aussi je veux bien faire parti de ce club à plusieurs c tjs motivant ;-)
Par contre le serveur fonctionne très mal je ne peux pas inscrire mes menus journaliers, mes commentaires, messages, articles ne fonctionnent pas alors ne vous inquiétez pas si mon profil ne change pas c pas de ma faute... mais celle de la technique qui me fait une mauvaise farce (merci explorer) bon bah je vous laisse j'ai encore beaucoup de travail et à très vite ici bye bye Héligane

posté par ticounette52 le 21-07-2007 à 11:49

pom2t3r tu me fais peur moi aussi j'ai demandé le régime végétarien mais en fait je ne suis pas végétarienne mais y des viandes, des poissons et les fruits de mer que je ne mange pas et je voulais pas des endives au jambon seulement je ne supporte pas les crudités à haute dose c'est vraiment dur ???
je commence la semaine prochaine, tu peux ou vous pouvez me donner des éclaircissement sans ça tant pis je me reinscrirai en classique.
en tout cas je suis hyper motivée

posté par canutrof le 21-07-2007 à 11:04

bon la liste est longue mais pas déconnante. Cela me fait un peu peur mais j'ai décidé de ne pas succomber à l'angoisse.J'ai déjà resssorti monn robot pour raper mes carottes et courgettes et là quel bonheur j'avais oublié oh combien cela était bon ........ m'enfin je triche un peu je suis en vacances cette semaine donc plus de temps à consacrer à ce genre d'exercice j'espère ne pas craquer à la reprise du boulot et de cette stupide course effrénée que je mène , que nous menons toutes en temps normal

posté par pom2t3r le 20-07-2007 à 14:47

Oh les filles... je désespère... Je viens de recevoir les menus et la liste de courses aujourd'hui, et c'est le type végétarien! Je n'ai rien contre le végétarisme mais déjà q'un régime c'est dur, alors si je dois en plus devenir végétarienne, je vais craquer... Je déprime totalement parce que si je me réinscris, il va falloir que j'attende VENDREDI PROCHAIN pour commencer... Pitié, je vous donne mon mail: [email protected], est ce que vous voudriez bien m'envoyer les menus classiques?

posté par Echo le 20-07-2007 à 08:28

Coucou les filles, je recopie ce que j'ai mis dans l'autre post du "23" :
J'ai rajouté normalement chacune de vous à mes amies, pour qu'on puisse se "suivre" et se soutenir plus facilement. Merci d'accepter, si vous pensez que ça peut aider,... Et si j'ai oublié certaines parmi vous, merci de me rajouter s'il vous plaît, la méthode est contraignante, du coup je ne sais pas si j'ai tout le monde !
Je vous propose de vous ajouter d'ailleurs les unes les autres, pour celles qui commencent lundi 23 (ici et sur l'autre post), afin de créer un "réseau" ?
On ne commence que lundi, mais ça nous permet de "préparer le terrain", c'est pas mal ! J'ai déjà commencé à faire attention, de mon côté, et j'ai bien l'intention de faire step et vélo d'appartement aujourd'hui, par exemple.
Surtout, il ne faut pas faire comme quand je me disais "il faudrait que j'arrête de fumer, peut être possiblement on verra..." et que je me mettais à fumer un paquet de plus dans la journée ! Il ne faut pas se dire qu'on peut faire des excès puisque dès lundi régime, nonon, la démarche, on l'a déjà commencée, moralement, il faut se mettre dans de bonnes conditions !

Hauts les coeurs !

posté par clo240 le 20-07-2007 à 05:19

Ca y est le programme est la , étudiez le bien et preparez vous .
Haut les coeurs le club des 23 on va y arriver

posté par clo240 le 20-07-2007 à 00:18

allez , c'est ici les inscriptions au club 23 . dans quelques heures la découverte !

posté par clo30900 le 19-07-2007 à 14:33

et une de plus au club 23. j'ai que 5 kg a perdre mais ils s'accrochent.

posté par nalou le 19-07-2007 à 13:46

salut je vois ke nous sommes nombtreuses au club 23 toutes soudées pour perdre ses kilos!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.