Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laureenzo le 09-01-2008 à 18:22

perdre avant mariage

il faut que je perdre du poids avant avnt mon mariage

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par catonic le 10-01-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me marie en juin 2008 et je veux erdre au moin 8 kg pour le jour j et j'y arriverais car je suis motive

posté par sylvinator le 10-01-2008 à 11:15

tu vas y arriver c'est bien d'avoir fixé ton objectif avant tu te rends compte un kilo par mois àperdre tu peux le faire et tu vas le faire

posté par laureenzo le 10-01-2008 à 11:11

oui faut y arrivé

posté par emyhippo le 09-01-2008 à 22:39

salut! Moi aussi je me motive pour mon mariage! J'ai encore le temps c'est en décembre je me lance à peine dans les préparatifs...en tout cas félicitations à vous!
On va réussir à perdre nos kgs les filles!!!

posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 21:38

alors là pour les raisons médicales .....je m' incline ! il faut écouter ton médecin ABSOLUMENT ! ta santé doit être respectée avec sérieux . Courage nous sommes là pour nous aider nous soutenir ! si tu te soignes et en plus tu mincis ce sera une belle récompense à tes efforts ! tu vas y arriver ....tu seras splendide , radieuse pour ton mariage ....tout mes voeux t' accompagnent !

posté par laureenzo le 09-01-2008 à 19:34

oui mamn d'un petit de 2an 1/2

posté par laureenzo le 09-01-2008 à 19:32

oui cé sur mé bon..

posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 19:21

Mais on peut être magnifique avec 15 kg de trop ! surtout en mariée ! que ces kilos ne vous fassent pas oublier votre bonheur à venir ! je sais que le site est fait pour aider à maigrir ensemble mais si on n' y arrive pas avant une date précise cela ne doit pas être vécu comme une catastrophe ! soyez heureuses futures mariées .....et mamans ....? vous êtes AIMEES ! ....c' est l' essentiel !

posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 19:09

d' ici le 9 Aoùt tes 5 kg seront partis ! mais .....tu as 6 mois ....pas si loin ....mais il te faudra perdre 1 kg par mois minimun pour y arriver ! tout à fait réalisable ! Courage ! après tu pourras ( quand même ! ) manger de ton gâteau de mariage ! et être HEUREUSE §

posté par amandousse le 09-01-2008 à 19:07

Moi c'est avec un peu d'avance que je te félicite alors. Moi la robe de mes reves et sur un morceau de papier dans la poubelle.lol je ne suis pas bonne désinatrice mais je sais se que je veux. tu devrais y arriver d'ici la bon courage car tu en a besoin. bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.