Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meziane le 09-01-2008 à 21:51

comment résisté au sucre

cé mon 3eme jrs de régime mais trés dur de résisté au sucre!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabinediet le 09-01-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis mince !!! Trop difficile de toujours dire non à ce qu'on aime ! Et après le régime comment les réintégrer ces douceurs sans risquer de dérapper totalement ?

Notre alimentation comporte 7 groupes d'aliments, aucun ne doit disparaître de notre table.

posté par sabinediet le 09-01-2008 à 23:27

Il ne faut pas résister au sucre ;-) mais s'en accorder tous les jours la dose plaisir. Cette dose est difficile à définir non ? Sourire. Je vous dirais qu'une barre de chocolat tous le jours ou 1 verre de vin ou 1 boule de glace ne vous fera que du bien au moral, donc sur la perte également.

Surtout ne pas vous frustrer pour tenir sur la durée.

posté par oursons le 09-01-2008 à 23:23

je te comprends...moi mon truc c les infusions poire caramélisé, vanille des iles ...je rajoute un peu d'édulcorant .....bye c'est mon 3 eme jours aussi!!!!

posté par frogie069 le 09-01-2008 à 23:18

n'y penses pas sait le mieux passe l'envie avec un grand verre d'eau frais;continu ton regime

posté par biimbooo le 09-01-2008 à 23:13

ben tout simplement quand on veut on peut , moi c mon 5eme jour et g perdue 2kilos prenez de l'aspartam au lieu du sucre , un gateau par semaine de fait pas mal a un regime ok

posté par ribambelle le 09-01-2008 à 22:42

Et en pleine journée parait il qu'un cornichon chasse l'envie du sucre, j'aime les cornichons c'est + facile.

posté par nicnac le 09-01-2008 à 22:39

Le chrome, c'est un omigo-élément et ça marche très bien, en vente en pharmacie ou parapharmacie souvent en comprimés. Et comme dirait France Gall : RESISTE prouve que tu existe, mais si tu flanches remets-toi y tout de suite

posté par salima94 le 09-01-2008 à 22:35

salut dit toi bien le sucre =kilo
courage.c est dure mais on a pas le choix,,,,,,,,,,,,

posté par gibay le 09-01-2008 à 22:28

pour pouvoir résister au sucre, il ne faut pas etre en manque de sucre ds le sang mais à petites doses,plus on en mange plus on en a envie, c'eqst physiologique.Pour ma part j'y arrive en mangeant de féculents en quantité mesurée aux repas et d'index glycémique bas(c'est à dire pas de pain blanc ni de pommes de terre ni de riz classique)je choisis lentilles pois cassées pois chiches riz basmati plutot les spaghettis en pâtes...Ce qui permet de ne pas sentir ce besoin de sucre. Equilibrer avec des légumes verts et du poisson, un fruit et tout va mieux.Essayer et vous verrez que vous supportez très bien l'absence de friandises hyper sucrées. bon courage

posté par biimbooo le 09-01-2008 à 22:18

ben tout simplement quand on veut on peut , moi c mon 5eme jour et g perdue 2kilos prenez de l'aspartam au lieu du sucre , un gateau par semaine de fait pas mal a un regime ok

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.