Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vava67 le 19-07-2007 à 13:43

je commence aujourd'hui ou demain

Je suis nouvelle donc gspr avoir bcp du soutien de votre part car je veux vraiment maigrir. Monc orps me dégoute...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cende le 20-07-2007 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je commence lundi et espère beaucoup de ce programme. en fait c'est plus mon tour de taille qui me dérange. courage.

posté par koukou90 le 20-07-2007 à 01:52

salut les filles
je suis koukou90 ,je veux seulement vous conseiller :
n'hesitez pas de commencer aujourd'hui avant demain ,parceque dès que vous vous laissez la chance de réfléchir vous risquer de perdre toute envie de commencer totalement .moi aussi nouvelle ici et j'attend mon programme pour pouvoir commencer et si j'etais à votre place je n'hesitrais pas ,j'allais m'engager dans le programme "body and soul" jusqu'à arriver à mon but .alors ,allez un peut de courage vous toutes vous allez arrrivé ,commencer dés aujourd'hui ,n'hesiter pas ,vous méritez d'etre tout ce que vous voulez mais surtout ne laissez jamais quelqu'un vous faire perdre de l'espoir ,vous y arriverez ,allez bouger ...buy .......j'ai dis bouger .

posté par salsa le 19-07-2007 à 18:31

bonjour,moi aussi je commence lundi et je ne me reconnais plus depuis mon accouchement avec ce petit ventre!!

posté par missvi le 19-07-2007 à 18:09

ben moi aussi je commence lundi alors cette fois, on va y arriver ! j'ai l'intention de perdre dans un premier temps 10 kg ... après on verra ! et vous ? à très vite j'espère !

posté par roses le 19-07-2007 à 14:16

moi aussi je commence 1 regime mais je n'aime pas trop les legumes vert cmt faire et je ne bois pas bcp d'eau et je ne prend jamais de the ou du cafe ke du jus d'orange le matin pas fait maison.

posté par aurelie818 le 19-07-2007 à 14:09

je commence aujourd'hui (ou plutot des lundi) comem toi, je ne peux pas me voir, surtout en cette periode estivale, si tu le veux bien, je suis la, a plusieurs on est plus fortes!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.