de 68 à 57kg...
Bonjour je viens de m'inscrire et je suis motivée plus que jamais car je me marie le 19 juillet prochain, ça passe vite alors je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse 57kg (cétait y'a 3ans mieux vaut tard que jamais).
Je suis végétarienne mais je me rue sur le fromage et les cochonneries par habitudes et par compulsions donc tout ça c'est FINI ras le bol merde c'est les soldes et j'ai pas le coeur à acheter de nouvelles fringues je taille un grand 40 pour pas dire 42 je veux retrouver mon 40 mais à l'aise.
Un peu de sport à la maison de la marche à pieds avec mon chien 30min 4*/jour.
Une alimentation plus équilibrée, j'ai fait des recherches sur le net pour bien combiner mon alimentation! voilà alors courage à toutes car on est dans le même bateau!!
Bon régime à toutes moi c'est pas vraiment un régime mais perdre en mangeant mieux...le rêve...
Je voulais commencer lundi mais là ça urg. je suis motivée alors départ demain bisous :-)
Bon courage à toi. Je souhaite aussi perdre du poids et je suis vegetarienne. On peut se soutenir et s'échanger des astuces pour equilibrer notre alimentation. je te conseille un livre : "sans viande et tres heureux", il explique comment ne pas avoir de carences en supprimant la viande. a bientôt