Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amoi57kg le 10-01-2008 à 17:37

de 68 à 57kg...

Bonjour je viens de m'inscrire et je suis motivée plus que jamais car je me marie le 19 juillet prochain, ça passe vite alors je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse 57kg (cétait y'a 3ans mieux vaut tard que jamais).
Je suis végétarienne mais je me rue sur le fromage et les cochonneries par habitudes et par compulsions donc tout ça c'est FINI ras le bol merde c'est les soldes et j'ai pas le coeur à acheter de nouvelles fringues je taille un grand 40 pour pas dire 42 je veux retrouver mon 40 mais à l'aise.
Un peu de sport à la maison de la marche à pieds avec mon chien 30min 4*/jour.
Une alimentation plus équilibrée, j'ai fait des recherches sur le net pour bien combiner mon alimentation! voilà alors courage à toutes car on est dans le même bateau!!
Bon régime à toutes moi c'est pas vraiment un régime mais perdre en mangeant mieux...le rêve...

Je voulais commencer lundi mais là ça urg. je suis motivée alors départ demain bisous :-)

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par giddi le 11-01-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toi. Je souhaite aussi perdre du poids et je suis vegetarienne. On peut se soutenir et s'échanger des astuces pour equilibrer notre alimentation. je te conseille un livre : "sans viande et tres heureux", il explique comment ne pas avoir de carences en supprimant la viande. a bientôt

posté par amoi57kg le 10-01-2008 à 18:32

coucou merci pour vos réponses c'est sympa de se sentir soutenue car comme j'ai des crises de compulsions je me sens seule et je craque souvent dès fois au régime le matin avec toute la volonté du monde et à 10h30 c'est fouttu quelle volonté!
Mais là c'est différent car en septembre dernier je me disais chouette perdre 10kg avant les soldes bah c'est gagné j'en ai 3 de plus pfff je suis nulle! c'est les soldes et j'ai rien à me mettre zut! allez courage je ferais celles de juillet et là c'est sur! car je ne recule plus c'est fini!
Je voulais commencer lundi mais non demain sera parfait courage à toutes et merci! lilie

posté par sacaz le 10-01-2008 à 18:02

bjr je vise le meme poid que toi j ai deja perdu 15 kg et il m en reste dix a perdre et je vais y arriver

posté par flaurelie le 10-01-2008 à 17:53

coucou!
je suis comme toi je voudrai faire le même poids et je dois être à 67-68 pour l'instant!
on va y arriver courage ! ! !

posté par laureenzo le 10-01-2008 à 17:44

moi jsui comme toi fo ke je perde pour mon mariage et pour ma santé

posté par amandousse le 10-01-2008 à 17:40

et bien bon courage et bien vunue sur le site en esperent que tu optiendra ton poids d'ici ton mariage et félicitation.
Bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.